Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le perso à qui vous voulez en coller une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty
MessageSujet: Le perso à qui vous voulez en coller une !   Le perso à qui vous voulez en coller une ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:01

Voila, je vous donne l'opportunité de dire qui vous voudriez allègrement tarter dans les perso de final fantasy (tt confondu)et de Kingdom hearts (disney compris), laisser lire cours a vos mains avides de bonne baffe dans leur gueule ^^.

Bien sur dites pourquoi, sinon ça ne serais pas marrant, et vous pouvez distribuer autant de baffes que vous voulez.
je ferais régulièrement une sorte de récapitulatif sur les plus baffer de tous.

Moi mes victimes serais:

Vaan: Une huitre molasse et inexpressive, sérieux j'ai envie de lui coller au moins 5 aller retour pour qu'il se bouge, mais heureusement ya Balthier.

Ansem le sage: Ok, ils t'ont bai*** Xehanort et cie, mais serieux passe à aut' chose

Larxene: .... juste a cause de son rire et du nombre de reprise pour la battre toutes versions confondues.

Squall en mériterais une petite aussi, mais il a trop la classe, je ne peux tarté un monument de charisme

Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso à qui vous voulez en coller une !   Le perso à qui vous voulez en coller une ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:12

fufufu amusant... (attention j'en déteste beaucoup! XD)

Hojo (FF7): alors lui je le disséque carrément! Quel enfoiré ce mec, tous les ennuis sont tous quasiment lié à lui... Pas de Sephiroth voulant détruire le monde; Vincent ménerais une vie agréable; Aérith et Zack seraient toujours en vie... j'en passe et pas des meilleurs...

Ash (FF12): que dire si ce n'est que cette bonne femme m'horripile? Elle se croit tout permit et arrête pas de soupirer pour un rien... Sérieux déjà son côté pompeux me donne envie de la baffer, mais en plus, le fait de croire pendant un moment qu'elle avait une chance avec Bathier... Impensable!!

Seymour (FF10): Sérieux comment ne pas avoir envie de baffer ce fumiiiiiiiier!? Encore un arrogant qui se croit tout permit... Autant dire que la scène où il embrasse Yuna, j'étais tellement dég' pour elle que je frole la nausée quand je la vois... Grosse torgnole dans la tronche à celui-là...

Squall (FF8): Marly ose pas? Moi si! Son côté sur de lui et suffisant a le don de m'agacer... bon je ne le déteste pas... mais je peux pas résister à l'envie de lui en foutre une derrière le crane quand même héhé...

Cloud (FF7): Idem que Squall. Il fait celui qui porte tous les malheurs sur le dos, ça donne envie de lui foutre un coup de pied dans le derrière... Quand je le vois faire le martyr, j'ai sérieusement envie d'encourager Sephi quand celui-ci le plante dans advent children...

Roxas (KH): ..... grrrrr.... alors là c'est juste une haine précise et stupide... A cause de lui, Axel est mit en couple yaoi avec lui et sérieux je trouve ça... BERK! En plus, j'ai en souvenir dans KH2, que jamais vers la fin, Roxas ne montre un signe de tristesse pour Axel alors qu'on sait quand même qu'ils ont été super potes. Axel se sacrifie même pour lui et le petit blondinet s'en moque comme de l'an 40... Preuve? (mit en spoiler pour que ceux qui ont pas fait kh2 ne soient pas spoilé)
Spoiler:
Bref... A Roxas, je réserve un massacre dans les règles de l'art *___*



*joueuse s'en va après s'être défoulée sur le N°XIII et va papouiller son cher et tendre N°VIII*
Revenir en haut Aller en bas
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Left_bar_bleue0/10Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso à qui vous voulez en coller une !   Le perso à qui vous voulez en coller une ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:54

Bah, ya des baffes qui se perdent on dirai, déjà des baffes à tous ceux qui n'ont pas répondu à ce post capital, non mais.

bref, revenons au vif du sujet, je distribue une nouvelle tournée de torgnolles:

Ansem le sans coeur: une grosse pour qu'il se réveille ct'empaffer, a la base c'est the big boss dans KH 1 puis après il se fait soumettre comme une grosse merde par Riku, aller Ansemounet, move your ass !!!!!!!

Linoa: Facile, j'aime frapper les cruches, et linoa en est un spécimen rare qui me donne envie de la tarter à de multiples reprises.

Tifa: Non non non, ce n'est aps parce qu'elle est cruche, c'est juste aprce que elle laisse Cloud s'engouffrer dans ces Mytho alors que des le début elle sait qu'il raconte de la merde.. pour ça une bonne tape derrière la tête pour la reveiller.

Cèbère: OUI je tarte chien chien et .. chien, pourquoi ? dison que le nombre de K.o qu'il m'a foutu cette dernière semaine me donne envie de le poussez violemment vers ma main


et.......la suite au prochain episode de "Des tartes chez le Prince des Freulleuh"

Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le perso à qui vous voulez en coller une ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso à qui vous voulez en coller une !   Le perso à qui vous voulez en coller une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso à qui vous voulez en coller une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes nouveaux ? Venez donc vous présenter ^^
» Fiches perso et PNJ
» La Sauvage vous dévoile tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Flood :: Le terrain de jeux des Mogs-
Sauter vers: