Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau nom de groupe

Aller en bas 
+2
Xenorshid
Axel
6 participants
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:04

Nous sommes donc en train d'installer des nouvelles choses et le groupe Outsider va changer d’appellation. N'arrivant pas à nous décider avec Marluxia, nous vous confions la tâche de nous aider à le faire ! (sachant que mon idée de base pour définir au mieux ce groupe était "Voyageurs")


Citation :
Ce n’est pas une organisation. Le groupe Outsiders rassemble justement ceux qui n’ont pas de groupe et qui sont plutôt neutres

Donnez nous vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenorshid
Simple Voyageur
Xenorshid


Messages : 31

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59

Doooooooooonc vili vilou que voila ! Après en avoir quelque peu parlé avec Axilou sur la CB j’expose ici les quelques idée de nom de groupe qui me sont venu en tête pour nos chères amis les "outsiders" !

Que ce soit des versions française ou anglais voici donc deux ou trois idée, à vous de débattre s’il y en aurait qui vous plairai... ou cas contraire si aucune de ses proposition n’a été apprécier xD

- Travelers => (Tout simple et pas compliquer et qui résume bien la chose)

- Unknown => (Bah plutôt que d’avoir un nom ils sont justement des inconnu, alors pourquoi pas ?)

- Vagabonds => (même raison que ci-haut et qu’il n’empêche montre bien le faite de n’avoir pas forcément un but précis ou exacte)

- TrucMuche => (Pour faire plaisir à Axilou ? *SBAFF* Oui bon ca va j’suis sérieux ! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Chef de la ShinRa
Rufus Shinra


Messages : 58

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

Va pour TrucMuche !!!! Aller on prend ça hein dites ouiiiiiii sviouplaiiiiit 8D /POUTRE/

Sinon y a les Centurion, ou les Explorateurs, Vadrouilleurs, Monsieur Tournesol... 8D
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Simple Voyageur
NamMisa


Messages : 25
Age : 29

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:14

Monsieur Tournesol c'est pour Marluxia? *fuit avant de manger un parpaing*

Sinon ouais vos idées sont bien mais je suis pas assez réveillée à 6h du mat' pour en avoir donc j'essaierais d'y penser dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Chef de la ShinRa
Rufus Shinra


Messages : 58

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:25

non j'aurais dit Hard Gay sinon.
Monsieur Tournesol c'est un délire qui a mon avis ne va être comprit que par les amateurs de One Piece. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:48

Un Tournesol dans One piece ? euh je me souviens pas, ya crocus qui a une tonche de fleur mais c tout XD, bref, je ne vais pas donner un nom car j'ai toujours pas d'idée, mais je voudrais savoir si vous avez des propositions pour les nom des Mondes

Nous avons donc :
- Un monde Heroic fantasy que j'ai penser nommé la "Terre des héros" (Terre du milieu+ héros XD)
- Le monde Victorien, j y connais que dalles alors j'ai pas d'idée.
- Le monde des Ruine/jungle, j'aimerai un truc qui ressemble à "Land of Departure" etant donner que comme ce monde, celui ci abrite une académie de Keybaders

Vala, vala, si vous avez des idées n'hésiter pas

Ps: sinon pour le groupe Travelers ça me plait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Malicia Garland
Lord d'Armery Town
Malicia Garland


Messages : 136
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:44

Bon !

Pour l'héroic ça me rappel "la terre des Lions" moi XD
Et puis ceux qui y vivent ne sont pas forcément des héros oh.

Le Victorien, je trouverais par moi-même.

Pour la jungle, je suis plus ou moins d'accord avec l'idée de ressemblance vu que les keybladers y sont.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenorshid
Simple Voyageur
Xenorshid


Messages : 31

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

Holà holà... est-ce que mon cerveaux va avoir l’habiliter de me dicter des idée qui pourrait tenir la route ou y va encore me lâcher pour dire des débilité sans précédente... moi je dit TrucMuche ! /SBAFF/ Bon ça va j’ai compris Hem...‘¬¬


=>Tout comme Axel j’avoue avoir surtout lut "Terre des lion" avant d’avoir compris "Terre des héro"... honte a moi je sais mais que voulez vous ! (Des tartes aux pommes avec du chocolat chaud ? *Dead*) Le principe est pas mal mais question ! Y a pas des gens neutre aussi là bas ? Où se serait une sorte de rapprochement pour dire que la plus grande partie des "héros" connu serai venu de ce monde en question ?

=> Monde Victorien ? ... Alors la je me couche je n’ai absolument aucune idée Oo

=> Pour les Ruines/Jungle, pourquoi pas partir tout bêtement sur "Ruins Of Departure" pour garder la similitude avec le premier nom et en même temps faire penser à un lieu banal où justement personne n’irait penser qu’il s’y cacherait une académie de Keybladers ? (A part peut-être des archéologues mais je ne pense pas qu’on soit assez fou pour se jeter dans la gueule du loup ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:12

Alors Alors, voyons ça dans l'ordre

-> oui bon ok ça ressemble mais j'ai pas d'autre idée XD, sinon oui des gens neutre pourrons y être. sinon pour le monde en gros ça sera un équivalent du clisée de l'olympe, donc ce lieu reunira tout les héros de monde et ceux des autre qui voudrons tenté leur chance.

-> Axel a dit qu'elle gérait donc c'est bon

-> J'aime bien Ruin of Departure, ça rend pas mal mais continuons a chercher tout de même.

Ah je profite aussi de ce message pour dire que je ne serais pas là ce soir, ni demain et dimanche ça dépendra de mon emploi du temps.

EDIT: Je t'ai poster le resumé par MP, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Nouveau nom de groupe Left_bar_bleue0/10Nouveau nom de groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:40

Oui j'ai vu le mp et je te le redis, c'est pas de ce résumé que j'attendais une description XD

Le coup des ruines, j'aime bien.

De toute façon, ce sujet reste ouvert pour qu'on continue a débattre des différents noms de mondes (sauf victorien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom de groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de groupe   Nouveau nom de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: Suggestions-
Sauter vers: