NamMisa Simple Voyageur
Caractéristiques Courage: (0/10) Charisme: (0/10) Intelligence: (0/10)
| Sujet: Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Dim 18 Mar - 0:09 | |
| Prénom/pseudo: Alors mes pseudo et surnoms: NamMisa ArcAngel, parfois juste NamMisa, souvent Naminé en rp (quand c'est pas un autre perso) et sinon en surnom Petit Hibou, Pudding/Pudding-sama, Miss Sushi, Nam/Nam-chan/Nami-chan/Naminé/NamNam/...
→ Âge : 17 ans depuis peu
→ Sexe : Femelle!
→ Vos goûts : Alors je suis accro à KH, fan de FF et de jeux video en général, passionnée de manga (surtout les shonen) et je me drogue à coup de fic quand j'en écrit pas. Côté musique j'écoute à peu près de tout les styles, je suis très fan de Vocaloid, et sinon des fois il m'arrive éventuellement de sortir de mon antre de geek, mais c'est rare... (j'ai aussi oublié de citer que j'aimais beaucoup Pokemon, toute la série des Shin Megami Tensei (et les jeux Atlus en général) et pleins d'autres trucs mais j'ai la flemme)
→ Vos Loisirs : Geeker, jouer aux jeux video, regarder/lire des mangas et anime, grapher, programmer, écrire des fics et des rps, nolifer, faire mumuse avec des models 3d, ...
→ Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard, à la base je suis même arrivée avant Axel et Aradon (que j'ai connu au moment de son inscription) et je jouais le rôle de Naminé. Je m'entendais d'ailleurs super bien avec Aradon (qui jouait encore Vanitas à l'époque) mais les évènements ont fait que j'ai perdu la trace du forum jusqu'à récemment quand notre phénix national est venu jouer Saix sur mon forum et m'a redonné le lien, ce qui m'a permit de me réinscrire
→ Autres : La cuillère n'existe pas...
EDIT: [Validé par Axel] (et comme je suis flemmarde bah même pas je copie le modèle xD)
Dernière édition par NamMisa le Sam 31 Mar - 0:24, édité 1 fois | |
|
Axel Admin Pyroman
Caractéristiques Courage: (0/10) Charisme: (0/10) Intelligence: (0/10)
| Sujet: Re: Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Dim 18 Mar - 0:24 | |
| Ravie de voir qu'un des anciens membres se prête aussi au jeu. ^^ | |
|