| Les Avatars & Personnages | |
|
+4Aradon Okajima Mizunoo NamMisa Axel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Axel Admin Pyroman
Caractéristiques Courage: (0/10) Charisme: (0/10) Intelligence: (0/10)
| Sujet: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 0:47 | |
| Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible de créer un personnage qui n'a jamais mit le bout de son nez dans le jeu kingdom Hearts (que se soit un autre personnage de Final Fantasy ou une simple création). C'est pour cela que dès à présent, j'installe ce petit coin qui retracera les membres inscrits. Pourquoi ? Tout bonnement pour éviter que deux membres incarnent le même personnage ou affiche le même avatar. Aussi, je tiens à rappeler qu'il est interdit de faire une création à partir d'un personnage de Final Fantasy, ceux-ci pouvant être incarnés. Il est d'ailleurs fortement conseillé de choisir une image d'un personnage de style manga pour représenter votre création. (Les photos réelles et les dessins ne représentant pas un personnage étant interdit) Si jamais votre image ne représente pas un personnage connu (dans le monde de manga ou autre) veuillez préciser quand même de quel dessinateur ou où vous l'avez déniché. Plus il y aura de précisions et moins il y aura de risques que les futurs joueurs ne prennent la même image. ATTENTION, Afin d'éviter les soucis de cohérences, mais également car nous sommes très... Anti-Héros (*_*), voici les Personnages Non Accessibles: Terra; Aqua, Ventus; Maître Xehanort; Vanitas; Eraquus... Mais également: Sora; Kairi; Riku; Naminé; Xion et Roxas. Voici la Liste des Personnages ou Avatars prit (à noter que si d'autres personnes trouvent d'où vient certain dessin, qu'ils n'hésitent pas à le dire ^^): Kingdom Hearts:♠ Axel Final Fantasy:♠ Rufus Shinra (FFVII) Créations:♠ Malicia Garland/Rogue : Prussia | Axis powers: Hetalia ♥ Alienor O'Doherty: Meiko | Vocaloid ♦ Okajima Mizunoo: Gildarts | Fairy Tail ♣ NamMisa: Dessin Trouvé sur ce site => Lien♦ Aradon: Aradon| Yureka ♠ Xenorshid: Firion | Dissidia ( ! Attention, Xenor sera la seule exception ! ) ♥ Kimitomo Kazushige: Hijikata Toshizo | Hakuouki Shinsengumi Kitan ♣ Ellasandra Lenria Sterling: Megurine Luka |Vocaloid ♦ Marly: Narukami Yu/Le Protagoniste | Persona 4
Dernière édition par Axel le Sam 31 Mar - 13:14, édité 7 fois | |
|
| |
NamMisa Simple Voyageur
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
Okajima Mizunoo Simple Voyageur
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 3:22 | |
| Moi c'est Gildartz dans Fairy Tail ;). Pas pratique de repondre avec le telephone mdr. | |
|
| |
Aradon Simple Voyageur
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 3:44 | |
| C'est noté pour vous trois ^^
(Eh bah t'as quand même le net sur portable non ? XD) | |
|
| |
Nita Kaliska La Modo-Team
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 5:17 | |
| Aradon => Ton personnage, y a marqué dans le lien qui c'est. Et en effet, je l'avais pas reconnu sur le coup, mais c'est bien lui ! xD Donc il s'agit d'Aradon dans Yureka (un manwa), pour tout vous dire ! ~~ | |
|
| |
Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 5:19 | |
| Merci pour l'information Alie ^^ je modifie ça de suite. | |
|
| |
Nita Kaliska La Modo-Team
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 5:20 | |
| Je t'en prie ! Pour une fois que mes connaissances en manga/manwa pas si connu que ça servent ~♥ | |
|
| |
Xenorshid Simple Voyageur
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 8:06 | |
| Pour ma part je n'ai plus le lien exacte pour l'image de la signe mais je me souviens qu'il viens du site "ZeroChan" après pour l'avatar c'est une des seuls image trouvé de Firion (Dissidia) ou il n'a pas toute ses guirlande sur la tête et la tenu de l'organisation (délire avec une amie) donc je sais pas si cela peu porter problème '^^ | |
|
| |
Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Dim 18 Mar - 8:23 | |
| Firion... hum... C'est un FF mais je sais pas du tout, a voir aussi avec Marly (quand il se réveillera lol) | |
|
| |
Kimitomo Kazushige Fidèle compagnon
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Mer 28 Mar - 2:49 | |
| N'ayant aucune idée de qui était le personnage sur mon avatar, j'ai fait quelques petites recherches. Il s'avère être « Hijikata Toshizo » de l'anime (ou manga ? Wikipédia me dit que c'est un anime ) au nom à rallonge : « Hakuouki Shinsengumi Kitan ». J"ai dû le trouver sur une galerie en ligne, mais je ne me souviens plus le nom du site ^^" | |
|
| |
Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Mer 28 Mar - 3:57 | |
| Ne t'en fais pas, je connais cet anime, Alie en est fan, du coup j'ai eu un petit aperçu des personnages et donc du style de dessin héhé. (j'ai d'ailleurs parlé à Alie de ton avatar aussitôt que j'ai vu l'image ^^ (faut d'ailleurs que je regarde l'anime)) | |
|
| |
Ellasandra L. Sterling Simple Voyageur
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Sam 31 Mar - 11:49 | |
| Ellasandra Lenria Sterling feat. Megurine Luka - VOCALOID | |
|
| |
Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages Sam 31 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Avatars & Personnages | |
| |
|
| |
| Les Avatars & Personnages | |
|