Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention à tous, le phénix national est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradon
Simple Voyageur
Aradon


Messages : 35
Age : 27

Caractéristiques
Courage:
Attention à tous, le phénix national est arrivé  Left_bar_bleue0/10Attention à tous, le phénix national est arrivé  Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Attention à tous, le phénix national est arrivé  Left_bar_bleue0/10Attention à tous, le phénix national est arrivé  Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Attention à tous, le phénix national est arrivé  Left_bar_bleue0/10Attention à tous, le phénix national est arrivé  Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention à tous, le phénix national est arrivé  Empty
MessageSujet: Attention à tous, le phénix national est arrivé    Attention à tous, le phénix national est arrivé  Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:00

→ Prénom/pseudo: Aradon, Van' (vu mon ancien compte sur ce forum ) ou bien Sleepingboy ( plutôt dans la vie réelle )

→ Âge : 15 ans

→ Sexe : Masculin au dernière nouvelles

→ Vos goûts : Alors on va pas passer une heure là-dessus: tout ce qui touche manga style KH, FF et One piece. Alors j'adore un certain mélange Coca-Sprite ( connais pas beaucoup de monde qui boivent cela ) En musique j'adore style Techno, Jumpstyle et remix. J'suis souvent dehors, mais je me connecte toujours quand j'ai du temps. Ah oui en faite je suis un grands fêtards.

→ Vos Loisirs : Faire la fête !!!!!! Dessiner des graffitis, tribals et arme de genre manga. J'aime faire du cross, skateboard et m'amuser a sauter et grimper partout en ville xD

→ Comment avez vous connu le forum ? : Alors là, il faut dire merci à mon envie d'obtenir des infos. Oui en effet, j'étais en train de chercher des infos sur l'organisation XIII et j'ai atterit sur l'ancien forum avec le lien pour celui-ci. C'était mon tout premier forum RPG ou je m'inscrivait et grâce à NamMisa, j'ai appris l'arts de pratiquer le Rp ( même s'il faut encore que j'apprenne beaucoup )

→ Autres : Je suis un symbole de liberté, je suis le phénix national xD ( et ouais Nam' j'ai lu ta prez' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à tous, le phénix national est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence du phénix de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Le Coin des Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: