| Nom du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Admin Pyroman
Caractéristiques Courage: (0/10) Charisme: (0/10) Intelligence: (0/10)
| Sujet: Nom du Forum Mar 20 Mar - 10:25 | |
| Bien, comme il vaut mieux le faire vite, je le poste.
Comme vous le savez déjà, le forum change en tout point de vu. Aussi, après avoir débattu du nom des groupes et des mondes, voilà un sujet de taille: le nom du forum ! Eh oui ! Avec le nouveau contexte, le forum n'a plus vraiment de raison de s'appeler "L'Organisation XIII". Aussi je fais appel à vous et à votre aide pour essayer de dénicher un nouveau nom bien classe pour notre cher forum afin qu'il puisse attirer pleins de monde tout en gardant un nom capable de faire comprendre de quoi il en retourne (et en gardant l'idée qu'il s'agit d'un forum KH et non d'un simple fofo rpg purement inventé)
Je compte donc sur vous pour proposer des choses, n'importe quoi. Que se soit d'un nom complet, de simple mot en rapport, d'une manière de le formuler (à la française ou anglaise etc...) Le forum ne peut être définitivement achevé que s'il endosse un nouveau nom.
Attention, je rappel que ce sujet est là pour que tout le monde tente sa chance. Je ne veux pas qu'il parte dans l'oublie en ne parlant que sur la CB. | |
|
| |
Aradon Simple Voyageur
| Sujet: Re: Nom du Forum Mar 20 Mar - 18:25 | |
| J'avais réflechit hier soir et j'ai trouvé un nom, sans savoir s'il passerai vraiment au forum : the other side of the mirror
Vu que l'histoire se passe dans un monde parallèle à celui des opus sortit je pensais que c'était bien choisit ^^ A vous de voir | |
|
| |
Malicia Garland Lord d'Armery Town
| Sujet: Re: Nom du Forum Mar 20 Mar - 23:23 | |
| Avec le Titre de Kingdom Hearts posté juste avant genre:
Kingdom Hearts: the other side of the mirror
??
C'est une idée à ne pas rejeter car elle est bien tournée et va bien avec le contexte. | |
|
| |
NamMisa Simple Voyageur
| Sujet: Re: Nom du Forum Mer 21 Mar - 0:59 | |
| J'approuve l'idée d'Aradon, c'est original, ça colle à l'idée d'univers parallèle, c'est très sympa (et j'aime aussi la légère référence à Alice in Wonderland même si elle est sûrement involontaire) | |
|
| |
Marly L'Alpha du Forum
| Sujet: Re: Nom du Forum Mer 21 Mar - 9:52 | |
| Un peu trop Alice a mon gout, peut etre que "Kingdom Heart: The other side" passerais mieux et l'allusion serais moins flagrante. A votre avis ? | |
|
| |
NamMisa Simple Voyageur
| Sujet: Re: Nom du Forum Mer 21 Mar - 18:08 | |
| Pas faux, c'est vrai que j'ai direct fait le lien avec la référence à Alice in Wonderland en tout cas moi comme dit plus haut j'aime bien les noms de ce genre, ça me vas tout à fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Forum Jeu 22 Mar - 3:54 | |
| J'attends confirmation d'autrui pour éventuellement conserver ce titre. | |
|
| |
Nita Kaliska La Modo-Team
| Sujet: Re: Nom du Forum Jeu 22 Mar - 8:23 | |
| Comme Marlu', je préfère avec juste "the other side", parce que la ressemblance avec Alice pour l'autre est bien trop forte. Bref, vous avez mon avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Forum Jeu 22 Mar - 11:05 | |
| Je vous laisse décider, pour ma part je n'émet aucun réel avis sur la question. Je prendrais l'avis général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom du Forum | |
| |
|
| |
| Nom du Forum | |
|