Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kimitomo Kazushige

Aller en bas 
+2
Aradon
Kimitomo Kazushige
6 participants
AuteurMessage
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)

Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

→ Prénom/pseudo : Je m'appelle Guillaume.

→ Âge : 19 ans.

→ Sexe : Masculin

→ Vos goûts : J'aime bien les mangas, notamment Naruto, Bleach ou encore Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ! Mais j'ai un peu de mal à me mettre à des nouveaux (la flegme, sans doute ^^). Bien évidemment, j'adore le rp ! Mais cela va faire plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire (les forums perdant de leur activité, se faisant aussi plus rares... et puis les études, tout ça).

→ Vos Loisirs : Regarder des séries télé :D

→ Comment avez vous connu le forum ? : Et bien, j'ai tout simplement tapé "Forum RP" dans notre ami commun Google, il m'a conseillé un site de référencement "Sawen.net". Dessus j'ai recherché dans la catégorie jeux vidéos (j'voulais voir les forums rp sur les FF ou KH) et parmi plusieurs, je suis tombé sur le votre :) C'était le mieux, d'ailleurs ! Et j'ai remarqué que vous étiez actifs actuellement, donc je me suis permis de venir dans le coin.

→ Avez vous lu le Règlement ? : [Validé par Axel]

→ Autres : Mmhhh, et bien j'ai beaucoup de questions à vous poser (enfin, pas tant que ça) ! Je pense qu'il faudra que je croise l'un d'entre vous sur la chatbox, pour que ce soit plus simple ;) C'est plus au sujet des groupes, de la fiche de présentation et de mon personnage (j'hésite entre Xemnas ou mon perso inventé). Mais Xemnas, j'imagine que tout le monde va vouloir le prendre ou je sais pas, ça fait un peu genre "J'le veux parce que c'est le grand méchant" ^^" Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? C'est comme si quelqu'un choisissait Sora parce que c'est le héros. C'est trop simple, quoi :)
Breeeeef, bonjour à tous quand même !


Dernière édition par Kimitomo Kazushige le Ven 30 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Simple Voyageur
Aradon


Messages : 35
Age : 27

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)

Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:38

Bonjour,

en réalité on est actif, car nous sommes en pleine réforme du forum, donc de ce qui est de la fiche de la fiche de présentation, des groupes etc.... nous sommes en train de les mettre à jour. Voilà pourquoi ils ne sont pas complètes.

En tout cas, je suis bien content de voir un nouveau visage ici ( sa va peut être remonter le moral à tous ) Ce sera Marly qui va être content ^^

Bref tu devrais bien me trouver sur la Chatbox ou un autre membres du forum....

à la prochaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Simple Voyageur
NamMisa


Messages : 25
Age : 29

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)

Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:51

Okaeri (euh pour ce qui est de Xemnas jpense que tu peux plutôt prendre ton perso inventé vu qu'on veut éviter le cliché de Sora grand sauveur de l'humanité contre le super méchant vilain pas beau ect.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)

Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:17

D'accord, d'accord. De plus, ce sera plus simple de s'approprier le contexte de ce forum avec un perso inventé ! Ça m'évitera bien des confusions au niveau de la biographie du personnage :)

Revenir en haut Aller en bas
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:25

Bienvenue !
Puisse tu t'amuser parmis nous ^^, comme Aradon te la préciser nous somme en pleine restructuration du forum, ce qui prendra un moment.
Si tu as des suggestions ou des idées , n'hésite pas a nous en faire part, car cela nous permettra d'encore améliore le forum en vu de sa réouverture.
Et sinon , tu pouvais incarnez Xemnas si tu voulais, mais il n'aurais pas eu l'impact qu'il a dans l'histoire original, si tu veux laisser ton empreinte dans le scénario le choix du personnage inventer est plus judicieux en effet.
Si tu as des questions, envois moi un MP, Axel sera aussi disponible pour toutes tes questions au cas ou je serais absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)

Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:50

Bienvenu ! Oh un nouveau, comme c'est merveilleux, ça me rend plus qu'heureuse, surtout si tu dis que c'était ce forum qui t'a captivé le plus. ^^

Pour ce qui est de Xemnas, tu peux bien évidemment l'incarner, le fait que contexte soit différent ne fait pas de ce personnage quelqu'un d'ingérable (la preuve, j'ai bien Axel moi ^^)

En tout cas, effectivement, le forum est en travaux, mais ça vient petit à petit, je note personnellement les nouveautés dès qu'une étape est installée.
Pour la CB, oui, il y aura toujours quelqu'un à proximité. Pour ce qui est des MP, tu peux effectivement me contacter aussi, je suis connectée tous les jours sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okajima Mizunoo
Simple Voyageur
Okajima Mizunoo


Messages : 35

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)

Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:52

Bienvenue ! Ca fait quelques temps que tu est sur le forum, mais vu que j'ai une connexion digne d'un accordéon en pleine exercice ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Kimitomo Kazushige Left_bar_bleue0/10Kimitomo Kazushige Empty_bar_bleue  (0/10)

Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:48

Ahah, ne t'en fais pas ! ^^ Oui, ça fait quelques temps que je suis là, mais je n'ai pas eu l'occasion de passer sur la chatbox dernièrement (seulement quelques passages en coup de vent Cool ) donc ne vous étonnez pas si vous n'entendez pas parler de moi : je suis en vie et toujours intéressé par le fofo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimitomo Kazushige Empty
MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Kimitomo Kazushige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimitomo Kazushige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimitomo Kazushige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Le Coin des Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: