Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le marché au petit matin~ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:42

Ce jour là, mon réveil sonna très tôt. Pourquoi? Parce que je devais aller faire des achats pour le magasin. J'allais ouvrir au début d'après-midi, il fallait donc que je fasse vite. Sachant que je devais d'abord déjeuner, ensuite me préparer, aller faire les courses, manger à nouveau puis enfin au boulot.
Une fois prête, direction Twilight Town. Y avait de bons trucs la bas et j'aimais bien cette ville. J'y faisais souvent le tour durant mes jours de congés. Bref, passons.
Arrivée, je respirais la bonne air de nourriture qui me montait dans les narines. Regardant de gâche à droite, voir si il y avait des choses intéressantes, en dehors de ce que je devais prendre pour le travail, je vis un superbe bracelet. Je l'avais contemplés pendant un bon moment avant de me rendre compte que j'avais juste assez de sous, pour acheter le nécessaire. Déprimant un petit peu, je déposais le bracelet et continuais mon chemin.
Il y avait un des magasins dont j'avais besoin juste devant moi. J'achetais donc tout ce que je devais prendre puis en sortis. Maintenant, direction le deuxième magasin. Il fallait monter un petit peu la rue pour le trouver. Il était assez caché faut dire. Heureusement que je savais ou il se était. A force d'y aller aussi. Enfin, là je fis de même, je prenais tout les objets qu'il fallait. Bizarrement, cela faisait déjà une bonne heure que je trainais dans le coin. Mon ventre se crispait si fort que j'avais du mal à marcher. J'avais déjà faim. Mais mes yeux ont été plus attirés par des sucreries que quelque chose de plus consistant. Mes jambes ont suivirent et ont donc fini devant le stand de sucrerie. Tiens, y avait même des glaces! M'en fallait une à tout prix. Il était rare que j'en mangeais étant styliste, fallait quand même que je garde aussi la ligne même si c'est pas moi qui porte les vêtements.
- J'aimerai une glace à la vanille je vous prie.
Le vendeur me passait la glace pendant que moi je lui tendais l'argent. Miam, qu'elle était bonne cette glace! On commence, on ne veut plus s’arrêter. Quoi qu'il en soit, j'avais encore du temps devant moi. J'avais fais plus vite que je ne le pensais. Donc, ayant le temps, je m'assis sur un banc, mangeant ma glace et en regardant le beau ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:06

C’était l’heure du marché. Les passants se regroupaient autour des stands de marchandises au fur et à mesure de leur marche, prenant le temps qui leur était nécessaire au repérage d’intéressants produits. Contrairement à ces individus insignifiants, Kazushige n’était pas venu à Twilight Town pour faire des achats, bien au contraire. Sa présence dans la cité cachait en réalité un tout autre dessein. Loin de l’agitation effrénée du bâtiment ShinRa, le dernier membre des Turks avait pris la décision de se rendre dans une autre ville pour des raisons personnelles, sur son jour de congé.
Adossé à l’un des arbres de la place, il observait patiemment les stands qui lui étaient opposés, comme s’il attendait quelqu’un. Les minutes passèrent, si bien que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Cela ne pouvait qu’être à la convenance de Kazu, dorénavant à l’ombre sous le feuillage épais de l’arbre au dessus de lui et difficilement repérable.

L’horloge de la ville sonna. Il devait être onze heures, mais Kazushige n’avait pas envie de vérifier en levant la tête. Non, son attention s’avérait déjà prise par une personne, à peine sortie d’un magasin. Il s’agissait d’une femme plutôt jeune, dont les vêtements indiquaient clairement qu’elle ne venait pas d’ici. Elle remercia l’individu qui l’avait raccompagnée à la porte puis s’avança vers la place du marché. Kazushige se cacha davantage derrière le tronc d’arbre, tout en continuant de l’observer. Son cœur commençait à battre à un rythme plus soutenu, le sang qui coulait dans ses veines se réchauffait et son corps tout entier se mit à trembler légèrement. Ce n’était pas de la peur qu’il ressentait, mais bien de la haine mélangée à de l’excitation. Cette femme qu’il pourchassait du regard n’était autre que sa propre sœur Megumi, actuellement en voyage à Twilight Town. Kazushige avait eu vent de son séjour dans cette ville, et comme à l’accoutumé, il décida d’aller l’observer. Cette sensation, Kazu ne l’éprouvait que lorsqu’il voyait un membre de sa famille.

Las de rester en retrait comme il avait l’habitude de faire, il décida cette fois-ci d’aller à sa rencontre. Que pourrait-il bien lui dire ? Saurait-il garder son sang froid une fois en face d’elle ? Après tout, même si Megumi n’avait rien fait contre lui, elle ne s’était pas non plus mise de son côté. Pour Kazushige, plus aucun membre de la famille Kimitomo ne comptait à ses yeux, en finir avec elle ne serait donc que le premier pas dans sa redoutable vengeance. Il s’avança alors vers elle, main droite sur son sabre gauche, prêt à trancher sa cible sans aucun remord. Megumi s’était arrêtée à un stand de glace où elle commanda une glace à l’eau de mer, une spécialité locale. Kazu se serait bien acquitté de lui ôter la vie sur place, mais le faire avec autant de témoins oculaires ne s’avèrerait pas une si bonne idée. Il interrompit alors sa marche à quelques mètres d’elle et la regarda partir au loin, glace à la main. Quel faible cela faisait-il de lui ! Son père serait sûrement déçu de son rejeton, une fois de plus. Cette pensée le fit sourire.

« … glace à la vanille je vous prie. »

Cette jeune femme aux attraits séduisants attira l’attention de Kazu. Elle était différente des autres passants qu’il avait eu l’occasion de rencontrer, et sa commande l’étonna quelque peu. Elle ne devait probablement pas habiter ici-même, les habitants de la ville raffolant des glaces à l’eau de mer. Elle s’assit sur un banc et dégusta sa glace. Kazushige n’était pas du genre social, mais il ne la reverrait sans doute jamais, alors pourquoi se priver d’un peu de distraction ? Il commanda une glace également et vint à sa rencontre.

« Bonjour. Puis-je m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

La glace que je dégustais n’était pas trop mauvaise, mais elle ne valait pas celle que j’avais l’habitude de manger dans mon monde. A peine l’avoir commencé, voilà qu’un type s’approcha du banc ou j’étais assise et me demanda si il pouvait s’y assoir. Sans vraiment le regarder, je lui répondis d’une voix simple.
- Oui.
Sur ce je me poussais légèrement pour qu’il est assez de place, car moi en générale je m’étale sur le banc. C’était rare que je sois si gentille quand je mange une glace. Peut-être est-ce parce que je ne suis pas dans mon monde et qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver avec des inconnus. Même si dans mon esprit les gens étaient tous les mêmes partout.
Après quelques minutes, mes yeux se tournèrent vers cet homme qui mangeait lui aussi une glace. Il avait des cheveux violets, ainsi que ses yeux de même couleur qui m’attiraient. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une personne aussi bien foutu à coté de sois. Quoi, je n’ai pas le droit de fantasmer ?! Une chose me fis rire en y repensant. Lui avec des cheveux violets, et moi roses, manquerait plus que des cheveux blanc sur ma droite pour faire un dégradé. Bref. Revenons à sa glace. Elle ressemblait a un glaçon. Vous savez, une chose blanc-bleu transparente ? Bah c’était ça. Je me demandais à quoi elle était pour être tel qu’elle est. Donc voilà une question pour le propriétaire de cette glace.
- Excusez-moi, mais… L’est à quoi votre glace ? Je n’avais jamais vu ça.
Ou plutôt, je n’ai jamais mangé autre chose que de la glace à la vanille. Mais chut ! Ca il n’avait pas à le savoir après tout. C’est comme si je divulguais de quelle couleur était ma culotte… Je m’égare. Heureusement que quelque chose me fis changer de pensée. Quelle est cette chose ? Un ballon qui m’arriva violement en pleine tronche, car un môme l’avait mal lancé. Et bien évidemment, ma glace n’étant finie, se cassa et tomba sur mes vêtements. Me restais que le bâton dans la main et je l’avais cassé en mettant de la force dans deux doigts. Oui, j’étais énervée là, les mioches feraient mieux de déguerpir. Car la chose que je n’aime pas c’est de pas pouvoir manger ma glace en entière. Sur un coup d’élan je m’étais levée d’un seul trait, prenant le ballon qui était à mes pieds pour le leur renvoyer avec ma plus grande force. L’ennuie c’est que je n’avais pas vraiment envie qu’il la récupère, alors je l’ai lancée hyper loin et aller savoir ou elle avait atterri. Sans un mot, je m’étais rassis comme si de rien n’était, mais avec un petit sourire de satisfaction dans le coin de ma bouche.
Oui c’est après coup que je remarquais tout les regards fixés sur moi. J’étais un petit peu mal à l’aise, mais sans plus. Ce qui était fait est fait. Par contre, le mec à coté de moi… Devait vraiment se demandant pourquoi il avait voulu être assit à coté d’une folle comme moi.
A ce moment-là, j’eux fais quelque chose que je ne fais pas en règle général : m’excuser. Et oui.
- Désolée pour ce que vous venez de voir, c’est partit tout seul.
Oui enfin… Ca c’est ce que je voulais lui faire croire quand non c’était loin d’être partit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:35

« Bonjour. Puis-je m’asseoir ? »

La jeune femme acquiesça d’un simple « oui » sans même daigner le regarder. Elle se décala sur la droite afin de laisser davantage de place à Kazushige, qui s’empressa de s’asseoir. Après tout, il avait passé toute sa matinée debout, le repos était tout ce que ses jambes lui demandaient. S’adossant contre le banc et mettant sa jambe droite sur sa cuisse gauche, il commença à déguster sa glace extrêmement rafraîchissante pour un jour aussi chaud que celui-ci. L’inconnue aux cheveux roses semblait la regardait avec insistance jusqu’au moment où elle décida de poser la question qui lui brûler les lèvres.

« - Excusez-moi, mais… L’est à quoi votre glace ? Je n’avais jamais vu ça.
- Et bien, c’est une glace à… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un ballon percuta son interlocutrice de plein fouet, et qui plus est en plein visage. Sa glace fut projetée sur ses vêtements et le bâtonnet se brisa sous ses doigts, sûrement était-ce à cause de la surprise d’être frappée, ou bien s’agissait-il d’autre chose… Kazu ne tarda pas à le découvrir puisqu’elle se leva subitement, prit le ballon que les gamins n’osaient plus ramasser et le balança au loin. La force avec laquelle elle le propulsa était impressionnante pour une jeune femme de cette carrure. Néanmoins, Kazu ne lui avait pas porté plus d’attention que cela jusqu’à présent, et après avoir vu de quoi elle était capable, il se rendit compte qu’elle disposait d’une certaine musculature. Avec un caractère tel que le sien, il valait sûrement mieux de ne pas l’énerver.
Elle se rassit sans dire un mot mais esquissa néanmoins un sourire en coin de lèvre. Etait-ce par nervosité suite à la gêne qu’elle ressentait, du fait que tous les regards se portaient sur elle ? Ou bien était-ce autre chose ? Une fois encore, Kazu ne savait que penser, mais cette femme venait sans aucun doute d’attirer son attention. Sans doute par courtoisie, elle s’excusa.

« - Désolée pour ce que vous venez de voir, c’est parti tout seul.
- Ne vous en faîtes pas. Cela n’aurait tenu qu’à moi, j’aurais renvoyé ce ballon droit vers ces garnements. »

Il sourit, chose qu’il n’avait pas pour habitude de faire, mais ce fut probablement pour détendre l’atmosphère. Fouillant dans sa poche intérieure, Kazu en sortit un mouchoir propre et le proposa à la jeune femme pour qu’elle essuie le restant de sa glace vanille qui séchait sur ses vêtements.

« Pour répondre à votre précédente question, ma glace est à l’eau de mer. C’est une spécialité de cette ville, vraiment rafraîchissante. Puis-je vous en offrir une pour remplacer la vôtre ? »

Quoiqu’il pu en dire, Kazushige semblait vraiment affecté par cette inconnue, d’une certaine manière. En effet, son attitude s’avérait sincère, tout autant que le sourire qui s’était affiché plus tôt sur son visage. Ses sentiments, autrefois empreints de haine et de vengeance, s’étaient tus. Sa perception du temps semblait même altérée puisqu’il ne l’avait point vu passer. Par politesse, il se présenta.

« Mon nom est Kazushige, mais vous pouvez m’appeler Kazu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:28

Bien qu’il fut coupé dans sa réponse, il réussi tout de même à me le dire après mon pétage de plombs. Mais avant cela, il disait qu’il aurait été moi gentil que moi et aurait envoyé le ballon sur les gosses. Pauvre mômes. Certes je ne suis pas un ange mais je ne suis pas non plus aussi méchante que ça. Donc ça m’a fait bien rire.
Il me passa un mouchoir afin d’essuyer ma pauvre glace qui était étalée sur moi. Il va de soit que je le pris tout en le remerciant avant de m’occuper de mes habits. Chose que je fais rarement, car dans mon état normal je m’occuperai d’abord de moi avant quoi que ce soit d’autre.
- Merci, c’est gentil.
C’était donc une glace à l’eau de mer, hein ? Etrange comme glace. Jamais je n’aurai cru ça possible, cependant, je me demandais bien quel gout ça avait. Suite à ça, il me proposa justement de m’en payer une. Ah je ne suis pas du genre à refuser moi ! De plus il semblerait que c’est la spécialité d’ici, alors j’allais encore moi refuser cette offre si généreusement proposée !
- Avec plaisir. Je suis curieuse maintenant.
Avant tout chose, y compris avant d’aller chercher ma nouvelle glace, il se présenta sous le nom de Kazushige. Mouais, étrange comme nom quand même, heureusement pour moi, il ajouta que je pouvais l’appeler par son diminutif, c'est-à-dire Kazu. Plus simple à retenir. Ilfallait que je me présente à mon tour histoire d’être polie. C’est donc alors avec un grand sourir, qui était sorti tout naturellement que je le fis.
- Quant à moi, je m’appelle Ellasandra Lenria. Vous avez le choix entre Ella ou bien Len. C’est comme vous le souhaitez. J‘ai l’habitude des deux et aucune préférence.
Oui, le miens est encore plus bizarre que le siens, je sais… Mais que voulez vous que je vous dise. C’est la vie on ne choisi pas son nom ! Bref. Je voulais ma glace moi aller hop hop hop ! Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:15

L’inconnue accepta aimablement la proposition de Kazushige, prétextant la curiosité, et se présenta à son tour. Il s’agissait là d’un nom peu commun et qui serait sûrement difficile à retenir. La jeune femme précisa alors qu’il pouvait l’appeler par deux surnoms, au choix.

« Allons pour Len, alors. Enchanté. »

Kazu avait choisi celui-là car il lui semblait se distinguer des autres surnoms habituels. Au contraire, Ella s’avérait être plus utilisé. Quoiqu’il en pensait, Kazu remarqua que Len s’impatientait de goûter à cette fameuse glace à l’eau de mer. Afin d’éviter un silence trop long et pesant, il se leva du banc et se dirigea vers le stand à glaces. Monnayant quelques pièces, Kazushige revint auprès d’elle. Leur goût était tellement succulent qu’il avait décidé d’en reprendre une deuxième, mais aussi pour se joindre à sa nouvelle interlocutrice. Après s’être rassit sur le banc, il sépara les deux glaces - car elles sont habituellement faites par deux - et en tendit une vers Len.

« Tenez, avant qu’elle ne fonde. »

Le soleil s’avérait vraiment haut à présent, sans doute était-il midi. A peine y pensa-t-il que l’horloge de la ville sonna douze fois. Le bruit sourd, mais à la fois lointain, que provoquait cette gigantesque bâtisse donnait à Twilight Town une certaine assurance de part l’architecture qu’elle imposait. Surplombant entièrement la ville et ses alentours, il devait être intéressant de voir la vue qui pouvait s’offrir à vous de là-haut. Néanmoins, il ne valait mieux pas s’y trouver au moment où les cloches se mettaient à tinter, au risque de vous retrouver sonné.
Les deux individus dégustaient silencieusement leur glace, mais rapidement, Kazu trouva ce silence pesant si bien qu’il décida de poser quelques questions.

« Compte tenu du fait que vous ne connaissiez pas ces fameuses glaces, j’imagine que vous ne venez pas d’ici. Êtes-vous des alentours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

Voilà que nous nous étions présenté tout les deux. Droit derrière, Kazu s’était levé afin d’aller acheter cette fameuse glace à l’eau mer. J’avais drôlement hâte d’y gouter car rien qu’au nom de cette glace elle me paraissait bizarre. Allais-je aimer son gout, ou pas ? Dans tout les cas il fallait que je la termine ça serai pas très sympa de ma part de dire qu’elle et dégueulasse alors qu’il me l’a achetée si gentiment. Pendant ce temps, je regardais le ciel, ça m’apaisait pour je ne sais quelle raison. Au moment où il revint, mes yeux étaient rivés sur la glace et lui, tout en lui souriant.
- Merci beaucoup. Je vous revaudrais ça.
Comment je n’en savais encore rien, mais une fois que je le saurai il est certain que je sauterai sur l’occasion car j’ai horreur de devoir quelque chose à quelqu’un. Et j’apprécie encore moins quand ça traine trop.
Il était temps pour moi de savoir enfin le gout qu’elle avait. Au tout début je n’osais pas vraiment passer à l’action, peur qu’elle est un gout affreux comme l’eau de mer, vu que c’est le nom de celle-ci. Mais vu qu’il fallait que je me lance tôt ou tard, autant le faire rapidement avant qu’il n’en reste plus rien vu la chaleur. Du bout de la langue, je léchais la glace, une fois le gout dans la bouche, mes yeux s’étaient écarquillés tellement elle était succulente !
- Mais elle est fantastique cette glace ! je ne m’attendais vraiment pas à ça.
Non, vraiment pas. Dire que jusqu’à maintenant je n’avais mangé que des glaces à la vanille, elle allait vite prendre le dessus celle à l’eau de mer. Le seul souci, c’est qu’en dégustant ma glace, Kazu me posa une question qui me fis croquer dans la glace au lieu de la lécher tranquillement. Pourquoi on pose toujours des questions inattendues dans ce genre de moments ? D’où je venais ? Bah je ne savais pas quoi lui répondre, c’est pourquoi un grand silence ce fit entendre avant que je prenne une décision de ma réponse.
- Euh… C’est que... Je ne viens en tout cas pas cette ville, ça c’est certain.
Oui bah ça il avait comprit…
- Après tout ce que je peux vous dire c’est que… J’habite plutôt loin d’ici. On va dire que je suis ici pour affaire.
Vite fallait changer de sujet, que je trouve un truc avant qu’il continue de me poser ce genre de question !
- Et vous ? Vous avez l’habitude d’être ici apparemment.
Quelle feinte... Bravo Ellasandra, t’es trop forte ! Non mais je n’aurai pas pu trouver mieux, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:30

Len semblait apprécier sa glace à l’eau de mer, si bien qu’elle laissa échapper son étonnement au travers de quelques mots. Mais dès lors où Kazushige posa sa question, il sentit que cela la mit mal-à-l’aise. Après réflexion, il en vint à penser que sa question s’avérait ridicule, et elle l’était ! S’il voulait mettre en place un quelconque plan séduction, le moins que l’on puisse dire et qu’il a raté son mouvement. Malgré cela, elle répondit après un silence gênant que Kazu redoutait tant.

« Euh… C’est que… Je ne viens en tout cas pas de cette ville, ça c’est certain. Après tout ce que je peux vous dire c’est que… J’habite plutôt loin d’ici. On va dire que je suis ici pour affaire. »

La jeune femme balbutiait. Cette question la gênait-elle ? En effet, Kazushige trouva sa réponse évasive, comme si elle ne désirait pas vraiment y répondre. Son comportement souleva en lui toutes les interrogations possibles et imaginables, et une chose était certaine : Len était pleine de mystère. Ainsi donc les questions personnelles la dérangeaient. En même temps, qui ne le serait pas ? Kazu n’était qu’un inconnu pour elle, après tout. Il tâcherait de s’en souvenir. Rapidement, elle retourna la question vers son interlocuteur.

« Malgré mes connaissances en matière de glace, cela ne fait que la deuxième ou troisième fois que je viens ici. Je visite de la famille, ma sœur pour être précis. Malheureusement, nous nous sommes manqués de très peu. »

L’omission de ses réelles intentions ne constituait pas véritablement un mensonge en soi, mais montrait simplement sa volonté à être le plus honnête possible. Peut-être aussi ressentait-il le besoin de parler, tout simplement ? Kazushige n’avait eu aucun ami depuis son entrée à la ShinRa, en fait, depuis toujours. Cela étant, il ne cherchait pas à s’en faire non plus. La seule personne en qui il avait le plus confiance était lui-même. Esquissant un léger sourire, il s’excusa.

« Désolé, je dois vous ennuyer avec mes histoires. Je devrais sans doute partir, le temps passe tellement vite quand on mange cette glace ! Et j’ai cru comprendre que vous aviez à faire en ville. Je ne voudrais pas m’imposer sur votre temps libre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:59

Fiou, il n’a pas insisté pour savoir d’où je venais ni quoi que ce soit d’autre. Il se contenta de répondre simplement à la question que je lui avais renvoyé. Kazu était donc venu à Twilight Town que deux trois fois seulement. De plus, il ajouta qu’il était ici pour voir sa sœur, qu’il avait manqué de peu. S’il le dit. Personnellement, je n’en avais rien à faire, mais pour ne pas paraitre grossière, je pris mine légèrement triste et déçu avant de prendre parole.
- Je vois. Vu qu’elle habite ici, ce n’est pas trop grave. Vous allez bien la voir plus tard, non ?
Que ca soit le cas ou non, ca m’était plutôt égale.
Après ça, voilà qu’il pensait m’ennuyer avec toutes ses histoires. Il n’avait pas tort, mais ça faisait si longtemps que je n’avais pas parlé avec quelqu’un, donc au fond ça me faisais plutôt du bien, c’est pourquoi je n’avais pas acquiescé ce qu’il venait de dire. Pis je n’avais pas vraiment grand-chose à faire, je voulais juste m’en débarrasser mais au final, ce n’était plus le cas.
- Mais non, ne vous en faite pas. Ca fait longtemps que je n’avais pas parlé à quelqu’un d’aussi sympa. Alors ca me fait plaisir. Et ce que je devais faire, ca peut attendre, je ne suis pas pressée du tout.
Un bon étirement puis c’est repartit !
- Bon, vous qui êtes déjà venu quelques fois, vous avez un endroit à me conseiller ? Je ne sais pas, un restaurant, une boutique, un endroit magnifique ? Histoire de me faire visiter.
Oui, t’en cas faire, autant qu’on bouge un petit peu, car rester assise commençait un peu à me fatiguer. Et qui sait, peut-être que je trouverai quelque chose d’intéressant en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:47

Après avoir expliqué la raison de sa venue à Twilight Town, Len tâcha de le rassurer en lui assurant qu’il reverrait probablement sa sœur plus tard si elle habite ici. En réalité, Megumi venait de Mephisto’s Valley mais il lui arrivait parfois de faire escale dans cette ville pour affaire. Kazushige comptait bien la revoir plus tard pour finir ce qu’il voulut commencer, mais ceci ne faisait plus parti de son objectif de la journée. Il cru comprendre dans la phrase de la jeune femme qu’elle ne savait pas trop quoi lui répondre, si bien qu’il s’excusa promptement.

« Désolé, je dois vous ennuyer avec mes histoires. Je devrais sans doute partir, le temps passe tellement vite quand on mange cette glace ! Et j’ai cru comprendre que vous aviez à faire en ville. Je ne voudrais pas m’imposer sur votre temps libre. »

Elle démentit aussitôt ses propos et lui assura que sa présence ne gênait en rien ses plans. Qui plus est, Len lui proposa de marcher un peu pour visiter la ville. Soit, ce n’était pas une si mauvaise idée après tout. Cela leur permettrait de se dégourdir un peu les jambes. En guise de réponse, Kazushige acquiesça d’un signe de tête puis se leva. Au vu du tempérament de la jeune femme, il hésita à se montrer galant en lui proposant sa main pour se relever. Elle n’avait pas l’air du genre de fille à accepter de « l’aide », bien qu’il ne s’agisse que d’une forme de courtoisie. Il n’eut cependant pas le temps d’agir puisque son attention se retrouva compromise par les cris des jeunes enfants jouant au ballon à côté d’eux. Ces garnements, auparavant partis chercher leur ballon, semblaient l’avoir retrouvé et s’étaient mis à y jouer de nouveau. Il s’agissait donc du signal indiquant qu’il leur était temps de partir d’ici, au risque de recevoir à nouveau un coup de ballon au coin du visage.
Len ne l’avait pas attendu pour se lever, sans doute était-elle impatiente de marcher. Elle s’étira puis Kazu lui fit signe de la suivre. Ainsi, elle désirait connaître un ou plusieurs endroits sympathiques à visiter. Il en avait bien quelques uns en tête et décida d’en faire part à celle qui l’accompagnait.

« Il y a bien la place de la gare, depuis laquelle on peut avoir une vue entière de la ville. Il est également possible de monter en haut de l’horloge, le paysage y étant magnifique. Mais si vous désirez quelque chose de moins long et moins physique, la colline près du quartier résidentiel semble un bon endroit pour se balader. »

Néanmoins, peut-être désirait-elle faire le tour du quartier commerçant. L’horloge indiquait midi passé.

« Nous pourrions également nous rendre près des boutiques, qui proposent de vastes choses. La rue est aussi bondé de petits restaurants sympathiques. Par quoi voulez-vous commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

C’est cool, Kazu accepta ma proposition. Nous étions levés touts les deux quand il me proposa des lieux à visiter. N’étant pas vraiment branchée pour les lieux où il y a du romantisme dans l’air, il était hors de question qu’on y aille. Heureusement pour moi, il parla des boutiques et par conséquent je n’avais plus à hésiter de l’endroit ou je voulais aller pour commencer.
- Commencer par les boutiques ca serai sympa. Nous pourrions ensuite faire le reste si nous en avons le temps. Ca vous va ?
Que ca lui plaise ou non, ca m’était égale, je lui demandais juste par gentillesse.
Alors que j’étais sur le point d’avancer d’un petit pas ou deux, voilà que les mioches de tout à l’heure revinrent vers moi. Qu’est-ce qu’ils me voulaient ces gosses ! L’un d’eux me fixés bizarrement comme si il avait une idée en tête.
- Tu veux quoi ? Ma photo ? Désolée j’en ai pas sur moi alors oust !
J’espérais fortement qu’ils s'en aillent très vite avant que ma colère prenne le dessus. L’ennui c’est qu’il ne bougeait pas d’un pouce. Et vu que j’étais fixée sur lui, je n’avais pas tout de suite remarqué que ses copains n’étaient plus là. Ou étaient-ils passés ? J’avais beau regarder partout autour de moi, rien, personne en vue. En rebaissant la tête, le petit garnement avait prit la fuite aussi. Mais enfin, c’est quoi ce délire ? Les yeux à nouveau en mouvement, je vis au loin une silhouette noire. En réalité, c’était une de ces choses appelée « Sans-cœur ». Alors y en avait même ici ? Dans ce cas là, c’était à moi de m’en occupés et qu’il fallait donc que je fasse attention durant notre promenade. Si j’en apercevais, je devais trouver une excuse pour m’éloigner de Kazu le plus possible ainsi que les autres gens. Hors de question qu’on me voit combattre ces créatures ou que quelque chose de grave arrive à qui que ce soit. Bref. On pouvait y aller maintenant.
- Et si on y allait ? Espérons qu’on ne va plus croiser ces petites canailles. Je veux passer une bonne journée moi, pas m’énerver à tout va !
Un petit rire s’échappa. Aller go !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:12

Ainsi, Len voulut commencer par les boutiques. Quoi de plus « naturel » chez une femme, pensa-t-il, que de saisir les opportunités de faire les magasins lorsque celles-ci se présentaient. De plus, cela lui convenait parfaitement : les chances de croiser sa sœur cadette - si elle n’a toujours pas quitté la ville - seront plus minces à l’intérieur des bâtiments plutôt que sur une colline où de nombreux touristes et personnes locales viennent s’y promener.
A peine eurent-ils le temps d’engager le pas que les garnements, qui avaient envoyé leur ballon tout droit sur le visage de Len un peu plus tôt, firent irruption et les interrompit. L’un d’eux se positionna en face d’elle et la fixa du regard. Sans même dire un mot, on pouvait lire dans ses yeux à la manière dont il la regardait que quelque chose le tracassait. Len tenta de se débarrasser de lui, mais à peine elle et Kazu eurent-ils détourné le regard quelques instants que les deux gamins avaient disparus. Kazushige pouvait sentir une présence maléfique non loin de là, et d’un vif coup d’œil il remarqua une faible agitation non loin de là. Len l’avait-elle aperçu également ? Quoiqu’il en soit, ce n’était pas de son ressort de s’occuper de ce genre de tâche. Tout du moins, pas aujourd’hui.
Len le sortit de ses pensées en lui proposant de partir. Bonne idée, ou ils risqueraient de se retrouver face à ces Sans-Cœurs. Malgré son caractère bien trempé, Len avait l’air d’être une citoyenne normale - pensa-t-il -, ce qui signifiait que Kazu devrait la protéger en cas d’attaque. Mieux valait éviter de trop s’exposer.

« Nous pourrions commencer par les magasins de vêtements ? Il y en a un mixte non loin de là. »

La destination était donc choisie mais la présence ennemie pouvait encore et toujours se faire ressentir. Ils étaient suivis, pour sûr. Mais dans quel but ? Ces êtres de Ténèbres ne sont attirés que par la Lumière, pourtant…

« Mmh. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:28

Heureusement pour moi, mon compagnon était d'accord d'avancer lui aussi. En même temps, traîner trop longtemps avec ces mioches qui pouvaient venir à tout moment...
Kazu avait même proposé de commencer le "shopping" dans une boutique de vêtements, qui disait mixte. Sur le coup, je réfléchissais car, avec ces Sans-Coeurs qui rôdaient, il fallait juste que j'aille dans un endroit ou il y aurai peu de monde. Si il fallait que je sorte rapidement, ça serai mieux. Certes, ça ne me dérange guère de bousculer les gens mais... si je pouvais éviter, ça serai encore mieux. bref, après réflexion faite, j’acceptais quand même son idée et me dis que si jamais ça ne me va pas, on y rentrerait même pas.
- D'accord. Commençons par ce fameux magasin.
Nous nous dirigeâmes donc là-bas, puis, une fois devant la vitrine - comme toute femme qui se respecte - j'avais craqué sur une jolie robe blanche posée en vitrine. Mouais, j'étais presque entrain de baver devant. ça faisait longtemps que ça ne mettais pas arrivée. Et pourtant... l'avait fallu que ça arrive quand je n'étais pas seule... Mais par chance, les Sans-Coeurs refirent leurs apparition. ce qui me sortit de ma folie.
En relevant mes yeux de cette magnifique robe, mon regard devint glaciale. Oui, je voulais me les faire une bonne fois pour toute ces monstres! au moins, après ça je pourrais faire tout le shopping que je veux. Mais comment allais-je pouvais m'éloigner de Kazu? C'est après maintes idées, qu'un plutôt potable me vain à l'esprit. Mais avant ça, il ajouta un "Mmh." qui m’intrigua.
- Qu'est-ce qu'il y a?
Ma vois était elle aussi assez glaciale, vu que j'étais concentrée sur mes ennemis. Là, j'ajouta:
- Je crois que j'ai oublié quelque chose vers le banc de tout à l'heure. je reviens vite. Allez-y déjà.
J’espérai fortement que ça marcherai. Sinon, qu'allais-je pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:30

Len accepta sa proposition et tous deux se mirent en route vers ledit magasin de vêtements mixtes. Une fois arrivé devant, la jeune femme semblait s’intéresser à une certaine robe blanche entreposée dans la vitrine, mais son attention sembla rapidement se dissiper. Le regard glacial, elle se retourna. Kazu laissa échapper un « Mmh » qui sembla l’intriguer, puisqu’elle ne tarda pas à lui demander ce qu’il en était. Il n’eut point le temps de répondre qu’elle ajouta :

« Je crois que j'ai oublié quelque chose vers le banc de tout à l'heure. Je reviens vite. Allez-y déjà. »

Cela devait probablement être important pour qu’elle réagisse de la sorte. Kazu acquiesça d’un hochement de la tête et la regarda s’éloigna vers la place où ils s’étaient tous deux rencontrés. Son comportement était devenu quelque peu étrange depuis leur départ. Dès lors que les deux gamins soient restés debout devant elle, en fait. Avait-elle réellement oublié quelque chose sur ce banc ? Kazu n’arrivait pas à se remémorer si quelque chose avait été laissé là-bas.
En réalité, la présence ennemie qu’il avait ressenti quelques minutes auparavant s’avérait être dans cette direction. Ce pourrait-il qu’elle l’ait également perçue ? Dans ce cas, il se pourrait qu’elle ait affaire à des ennemis bien plus forts qu’elle. Kazu ne tarda pas une seule seconde de plus et partit à la poursuite de Len. Il n’avait aucune idée si cette femme était capable de se défendre par elle-même mais quoi qu’il en fût, il ne pouvait se résigner à la laisser se faire agresser. Après quelques secondes de course, il atteignit la fameuse place, où il scruta les environs du regard.

* Où êtes-vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:51

Mon compagnon voulait répondre à ma question mais n’en eut le temps à cause de ma précipitation soudaine d’aller chercher quelque chose. Enfin, tout du moins c’est ce que j’avais sortit à cet instant pour ne pas l’embarquer dans mon soucis de Sans-Cœurs. J’étais donc partie en quatrième vitesse à l’endroit ou nous étions plutôt, puis en regardant derrière moi que Kazu n’avait pas son regard vers moi, j’en avais profité pour m’éclipser derrière une petite ruelle sombre ou personnes ne se baladait.
Une fois la bas, je fis tout mon possible pour monter sur les toits sans me faire voir. Mais à ce moment-là, j’entendis une voix dernière moi. C’était une petite fille qui m’avait demandée ce que je fichais ici.
- Oh rien de spéciale. Je cherchais une bague que j’avais perdue, mais je l’ai retrouvée.
Ce n’était évidemment pas vrai, mais la petite s’en alla malgré tout.
Une fois partie, je pouvais enfin m‘occuper de ces monstres noirs et pour ça, j’avais décidé de monter sur les toits pour trouver leurs position. En scrutant la l’horizon du regard attentivement, je vis les Sans-Cœurs non loin de moi. C’était super ! L’excitation me prenait dans tout le corps. Ça faisait un moment que j n’avait pas combattu ces choses.
Sautant de toits en toits, j’eux finis par arriver là ou ils se trouvaient tous. Il n’y en avait que très peu, mais ça me suffisait. Aussitôt à nouveau sur le sol, j’invoquai ma Keyblade afin de me les farcir.
- Alors comme ça, on décide de venir me narguer en plein jour maintenait, hein ? Vous allez tous le regretter c’est moi qui vous l’dit !
L’ennui, c’est que c’était un peu trop à découvert. Il fallait donc je les attire un peu plus loin afin qu’on ne nous voit.
Pour qu’ils me suivent, j’en frappai un et tous les autres se jetèrent sur moi. Une fois dans un coin isolé du monde j’allais enfin pouvoir bastonner un peu ! Mais pour ne pas éveiller les soupçons, j’allais devoir faire vite. Sinon Kazu allait surement me poser des tas de questions. Et c’était hors de question que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:11

* Où êtes-vous ? *

Kazushige scrutait les environs de la place principale mais ne vit aucun signe d’Ellasandra ou d’un quelconque ennemi. Pourtant, il pouvait sentir leur présence à seulement quelques pas de lui. Peut-être ne regardait-il pas au bon endroit, ou alors étaient-ils imperceptibles par la simple vision de l’homme ? De plus, Kazu ne bénéficiait d’aucun pouvoir de détection particulier mais seulement de son cœur, au sein duquel les Ténèbres s’avéraient plus présents que la Lumière, et qui lui permettait de ressentir ceux dont le cœur était plus noir. En l’occurrence, ces mystérieux ennemis semblaient n’être faits que de Ténèbres tant leur présence pouvait fortement se faire ressentir. Etaient-ce que l’on appelle les Sans-Cœurs ? S’il s’agissait de cela, Kazushige désirait en apprendre davantage, ainsi se mit-il en route de les poursuivre.
Etrangement, Len ne semblait pas réapparaître non plus. Lui aurait-elle fait faux bond en lui prétextant cette excuse ? De plus, de ce qu’il pouvait voir, aucun objet ne se trouvait près de ce banc, comme elle semblait le croire. Kazu oublia quelques instants cette pensée et s’élança vers l’endroit d’où la présence ennemie émanait. Courant à travers rues et ruelles, il sentait qu’à chaque pas de plus qu’il effectuait, sa rencontre avec ces monstres deviendrait rapidement inéluctable. A peine y pensa-t-il qu’il put entendre non loin de là des bruits, comme si un combat se déroulait. Kazu avança donc prudemment afin de ne pas se faire repérer par l’un ou l’autre des deux partis s’opposant. Atteignant le coin d’un mur, le jeune homme s’arrêta et tendit l’oreille lorsque soudain…

* Que... ?! *

Une tâche sombre se dessina non loin de lui sur le pavé, puis deux yeux jaunes vinrent s’ajouter à l’ensemble. Elle prit doucement forme sous les yeux du jeune homme qui ne bougea point. Dans un mouvement indétectable par sa lenteur, Kazushige posa sa main gauche sur la poignée de son sabre en prévention d’une quelconque offensive de l’ennemi. Mais étrangement, l’homme aux yeux pourpres ne semblait pas être l’objet de la venue de celui-ci. Non, la petite bête partit vers le lieu de l’affrontement avec un regard avide, comme si elle était attirée par quelque chose. Intrigué, Kazu décida de jeter un coup d’œil discret de l’autre côté du mur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

Le combat resta sans mouvements pendant un bon bout de temps. Ellasandra restait sur ses gardes, car dieux sait qu'en ces petites pestes allaient lui sauter dessus!
Elle avait bien fait, car à peine une minute plus tard, deux Sans-coeurs se sont lancés sur elle. Elle dégaina sa Keyblade avec enthousiasme et en frappa un en plein fouet. Quand à l'autre, il évita de justesse son attaque et finit derrière la jeune élue. plus le temps passait, plus les Sans-coeurs l'encerclait. Mais c'est pas pour autant qu'Ellasandra allait se décourager. Elle a vécu bien pire.

Après plusieurs minutes, elle en avait éliminé déjà pas mal. Le reste de ces bestioles la regardait comme si ils se moquaient d'elle. Énervée de voir ça, elle se jeta dans le tas et continua son combat. Elle voulait - ou plutôt devait - gagné. C'était sa mission en tant que Keyblader.

Le combat devenait assez rude. Si rude qu'elle finit genoux par terre après une attaque manquée. Essoufflée, Ella essayait de reprendre son souffle tout en grogne.

- Vous allez franchement regretter ça, sales pestes! je vous éliminerai jusqu'au dernier!

Alors qu'elle se relevait, Ellasandra vit dans le coin du mur une silhouette. Mais elle était tellement à fond dans son combat, qu'elle ne releva pas qu'il s'agissait Kazu. Elle se retourna et fonça tête baissée sur ses ennemis. En peu de temps, elle les avait tous décimer. Alors qu'elle galérai jusqu'à maintenant. Cependant, elle doutait bien que d'autres allaient surement revenir dans pas longtemps.

Fatiguée, elle se colla dos contre un mur et se laissa glisser jusqu'à toucher le sol, à en finir assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:06

Le petit monstre noir qui venait tranquillement d’apparaître sous les yeux de Kazushige se déplaça en direction de l’affrontement, au coin de la rue. Non sans curiosité, le jeune homme décida de jeter un rapide coup d’œil afin d’en savoir plus sur le mystérieux guerrier. En réalité, il s’agissait d’une femme, dont la silhouette aux formes bien dessinées et dotées d’une longue chevelure rose n’était pas sans rappeler une de ses récentes connaissances. Après quelques instants à l’observer combattre, elle se retourna enfin de sorte qu’il put voir son visage. Il s’agissait bien de Len, combattant la présence ennemie qui troublait le jeune homme depuis quelques minutes.
Ce qui paraissait le plus étrange, c’était l’arme qu’elle utilisait. Il s’agissait là d’une énorme clef argentée dont seule la poignée était de couleur or. Un petit médaillon y était d’ailleurs accroché, flottant brusquement à chacun des coups assénés. Même s’il n’en avait jamais vu de ses propres yeux, il ne faisait aucun doute que cette arme soit une « Keyblade », messagère de Lumière et d’espoir pour tous ces cœurs menacés des Ténèbres. Cela pouvait en effet se voir lorsque l’arme frappait ces Sans-Cœurs, puisqu’un éclat de lumière jaillissait dès lors que les deux sujets rentrés en contact.

Au bout de quelques minutes d’affrontement, Ellasandra parvint à éradiquer la menace qui n’avait eu de cesse de la mettre à rude épreuve. Epuisée et probablement blessée, elle s’adossa au mur le plus proche et laissa son poids la glisser jusqu’au sol. Kazushige, qui n’était pas intervenu au cours du combat, décida de sortir de l’ombre et s’approcha d’elle. Len ne semblait pas étonnée de le voir surgir de la ruelle, comme si elle avait déjà remarqué sa présence auparavant.

« Avez-vous retrouvé ce que vous aviez perdu près du banc, alors ? »

Bien évidemment, sa question était ironique. Il esquissa un sourire puis sortit de sa poche une potion qu’il tendit gracieusement vers la jeune femme.

« C’est une arme intéressante que vous avez là. Ainsi donc, vous êtes une Porteuse de la Keyblade ? Vous savez, c’est la première fois que j’ai le plaisir d’en voir une. Les personnes comme vous ont l’interdiction de fouler les terres de mon monde. »

Il se rendit compte que sa dernière phrase semblait un brin menaçante, discriminative ou pouvait paraître agressive, si bien qu’il s’empressa de rectifier ses intentions.

« Je veux dire, je n’ai rien contre les Porteurs de Keyblade, ne vous méprenez pas ! Simplement, ces monstres que vous venez de combattre sont domestiqués dans le monde d’où je viens. »

Kazushige savait bien qu’entre ces Sans-Cœurs et ceux de Mephisto’s Valley, il existait une énorme différence. De toute manière, peu lui importait puisqu’il s’était totalement exilé de son monde d’origine, de ses us et de ses coutumes.
La présence ennemie que ressentait le jeune homme s’était en partie dissipée, mais il pouvait toujours en ressentir une petite partie. Ces monstres n’en avaient visiblement pas fini avec cette clé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:54

Alors qu'elle reprenait doucement ses forces, voilà que Kazu sortit enfin de son trou. Il s'approcha de Lenria tout en lui parlant ironiquement. Mais elle était beaucoup trop out pour réagir. Ou peut-être qu'elle s'en fichait finalement.
Droit derrière, il avait ajouté qu'il connaissait l'existence des Keyblade. Et que c'était la première fois qu'il en rencontrait une. Puis une chose assez directe suivit ses dires.
Les personnes comme vous? Heureusement, il s'était rattrapé juste après. Autrement, dieux sait ce que la porteuse de Keyblade lui aurait fait. Et donc au final d'ou il vient, les Sans-Coeurs sont domestiqués.

C'est une blague ou quoi?

Et lasse, non. Il disait vrai. Mais ça, elle allait le découvrir peut-être un jour par elle-même.

Lenria se leva aussitôt le bavardage terminé. Qu'allait-elle faire à présent? Devait-elle continuer à parler à Kazu après ça? Était-ce une bonne chose qu'il l'est vu? Personne ne le sait. Mais elle, elle voulait maintenant en savoir plus sur lui. Car oui, il connaissait sa véritable identité. Maintenant, c'était à son tour d'en savoir d'avantage.

- Et vous. Qu'êtes-vous exactement pour savoir tout ça? Les gens normaux ne connaisse pas les Keyblade. Alors comment le savez-vous?

Ironiquement elle ajouta:

- Et comment avez-vous fait pour que ces monstres soient sages comme des chiens?

Ce n'était peut-être pas le mot approprié, mais elle, ça la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:44

« Et vous. Qu'êtes-vous exactement pour savoir tout ça ? Les gens normaux ne connaissent pas les Keyblade. Alors comment le savez-vous ? »

Comme il lui avait expliqué un peu plus tôt, Kazushige venait d’un monde où les gens n’acceptaient pas les Porteurs de la Keyblade au sein de leurs villages. De part cette éducation transmise de génération en génération, il s’avérait évident que toute personne vivant à Mephisto’s Valley ait connaissance de la Keyblade. C’est ce que Kazu lui répondit.
Son interlocutrice, visiblement amusée de ses dires sur les Sans-Cœurs, lui demanda comment les habitants de son monde avaient fait pour apprivoiser ces monstres, sur un ton plus ironique. Pour être tout à fait franc, il lui avoua que lui-même n’en avait aucune idée. Les Sans-Cœurs qui vivaient actuellement en parfaite sécurité là-bas étaient issus d’une génération précédente de Sans-Cœurs qui eux-mêmes étaient le produit d’une autre génération, et ainsi de suite. Rares étaient les monstres à venir des mondes extérieurs aujourd’hui, si bien que les Sans-Cœurs avaient réussis à modifier leur apparence au fil des décennies. A partir d’un ou de plusieurs êtres des Ténèbres, le grand Mephisto avait réussi à apprivoiser ces bêtes pour en faire de loyaux compagnons, mais sa méthode n’était vraiment contée.

« C’est ce que la légende de notre monde nous raconte. Nous ne pouvons que constater la vérité de celle-ci sous nos yeux, qu’importe si les récits ne s’avèrent pas précis dans les détails ou différent de la véritable histoire. »

Il semblait difficile de déterminer si le jeune homme s’était suffisamment montré clair dans son explication, néanmoins il s’agissait là de la vérité telle qu’il la connaissait. N’ayant pas rien d’autre à ajouter, il laissa la parole à Len si l’envie la prenait à nouveau de lui poser deux ou trois questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
Ellasandra L. Sterling


Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:59

Elle avait beau poser des questions, il n'y avait jamais de réponse concrètes. Ele laissa donc tomber les discussions des sur les Sans-Coeurs et partit sur une autre.

- Bref. C'est pas tout, mais ça m'a ouvert l'appétit ce combat. Je vais aller casser la croûte. Vous voulez venir ou vous avez autre chose de prévu?

Peu importe de sa réponse, elle avança en direction du centre de la ville et plus exactement vers un bon restaurant. Pendant qu'elle marchait, elle ne pu s’empêcher de rester sur ses gardes. Mais pour quelles raisons? A cause des monstres en ville ? Ou peut-être à cause de Kazu ? Car oui, maintenant qu'elle en savait un peu plus sur lui et qu'il a vu ce dont elle était capable, elle s'en méfiait. Peut-être allait-ce passer. ou peut-être pas.

Il y avait de plus en plus de monde. Difficile de trouver une place quelque part. Lenria décida donc d'aller prendre quelque à emporter finalement. Et la seule chose facile à avoir, c'était une glace. Encore...

- Je vais tourner en glace moi si ça continue. Mais c'est mieux que rien.

Elle en commanda une comme tout à l'heure puis elle retourna s’asseoir sur le même banc qui était libre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
Kimitomo Kazushige


Messages : 103
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Le marché au petit matin~ [Libre] Left_bar_bleue0/10Le marché au petit matin~ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:08

Visiblement ennuyée de lui demander tout ce qui lui passait par la tête, Ellasandra décida d’en resta là pour le moment. Le combat précédent lui avait apparemment ouvert l’appétit puisqu’elle décida d’aller « casser la croûte ». Par pure politesse, la jeune femme lui proposa de la joindre s’il n’avait aucune autre chose de prévue, mais sans attendre sa réponse, elle prit la direction du centre-ville.
Kazushige devait bien se l’avouer, cette Porteuse de la Keyblade commençait véritablement à l’intriguer. Comment une femme aussi frêle et insoucieuse avait-elle pu se faire choisir par cette clé démesurée ? La suivre pourrait bien lui apporter quelques renseignements sur cette arme étrange.

« Je vous accompagne. »

Aussi simple était sa réponse. Au plus profond de lui, quelque chose avait changé depuis la minute où il apprit que Len était en vérité une porteuse de la Keyblade. Une certaine avidité semblait s’être éveillée dans son cœur, rongé par un désir refoulé de puissance. Dès cet instant, Kazu ne suivait plus Ellasandra pour entretenir une relation sociale normale, mais bien pour en apprendre plus sur ce qu’elle était vraiment. S’il pouvait connaître un quelconque moyen de manier la Keyblade, il devait alors saisir cette opportunité. Ses yeux pourpres observèrent quelques secondes la jeune femme qui s’éloignait peu à peu. Son regard devint soudainement plus noir.

Ne trouvant aucune place où s’asseoir dans les restaurants, Ellasandra se retourna vers une valeur peu nutritive mais sûre : la glace. Elle commanda une de ces glaces à l’eau de mer et s’installa sur le banc où elle et Kazushige s’étaient parlé pour la première fois. Néanmoins, la discussion qui allait s’en suivre s’avérerait totalement différente. Ce dernier l’imita et la rejoint. Au bout de quelques minutes assis à regarder le monde s’agiter autour d’eux, Kazu se lança.

« Comment la Keyblade choisit-elle ses porteurs ? Qu’est-ce qui fait que vous, plus qu’un autre, ayez hérité de cette arme de légende ? »

Il ignorait si Len allait lui répondre avec sincérité. Sans doute essaierait-elle de se défiler si Kazu devenait trop insistant. Mais cette envie qui lui ravager peu à peu l’intérieur obscurcissait son jugement, et s’il le fallait, Kazushige n’hésiterait pas une seule seconde à user de la force pour lui soutirer une information juteuse, ici, maintenant, et devant tous les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché au petit matin~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marché au petit matin~ [Libre]   Le marché au petit matin~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché au petit matin~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concours: Bannière pour les tops sites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone RPG :: Place du Marché-
Sauter vers: