Bonjour bonsoir bonjoir !
Alors comme vous l'avez surement remarquer nous en brillions pas par notre activité depuis quelques temps déjà, je tiens tout de même à vous rassurer, le projet de relance du forum est toujours d'actualité, mais des obligations IRL ne me laisse que peu de temps pour m'y consacrer, ce qui explique ce grand vide de news de mon coté.
Malgré mon emploi du temps surbooker (et dieu que ça me soûle), j’espère que le forum sera près fin juin, au moins au niveau du contenu, pour le design par contre, je ne peux pas me prononcer, il y a de grande chance qu'un thème temporaire soit de mise à ce moment le temps que le thème définitif soit prêt.
Je prévois tout de même de poster les dernière descriptions de monde courant de la semaine prochaine voir semaine d’après au pire des cas.
Voilà pour cette petite news, j'essayerais de passer à nouveau le soir sur la box autant que possible (et si ya des gens bien sur), comme toujours, si vous avez des questions ou des suggestion, n hésiter pas a nous les envoyer par MP à Axel ou a moi.