|
| Annushka Bellor | |
| | Auteur | Message |
---|
Annushka Bellor Fidèle compagnon
Caractéristiques Courage: (0/10) Charisme: (0/10) Intelligence: (0/10)
| Sujet: Annushka Bellor Mar 12 Juin - 0:09 | |
|
| Nom / Prénom : Annuska Bellor Surnom : Petite Pivoine Titre de Noblesse : aucun Âge : 20 Sexe : Femme Race : Elfe Lieu d'Habitation : Wood Town Sans Coeur Domestique : C'est un ombre (le sans cœur de base, dans Kingdom Hearts) anciennement maltraité ; il a un petit pansement qui témoigne de son passé. Métier : Missionnaire dont le but est d'éduquer les gens (pas de les convertir) Armes : Une dague camouflée (mais nul ne sait où) et une rapière quand elle voyage. |
Annushka a les cheveux bouclés, une étrangeté au diapason de ses origines elfiques ; elle est toute fois blonde. Ses yeux sont d'un vert aussi admirables que deux petits éclats de jade. Ses oreilles sont, comme tout elfe qui se respecte, pointue. Elles sont aussi percées d'une aiguille en haut et une en bas, et d'une pierre "précieuse" ressemblant fortement à de l'obsidienne neige. Pour ce qui est de ses vêtements, elle est souvent vêtue d'une longue robe blanche, avec quelques dentelles et autres fantaisies, surmontée par une cape d'un beige très clair avec une large capuche qu'elle ne porte que pour voyager. Avec elle, est a toujours une sacoche attachée par un cordon à la ceinture. Dans cette sacoche, elle entrepose soigneusement un petit livre, comportant des principes qu'elle cherche à inculquer aux enfants, ainsi qu'une petite bourse. Elle a aussi un petit carnet, un crayon et sa dague (mais cette information, personne ne la connaît...). Quand elle voyage, elle ceint une rapière sous sa cape. Elle a quelques "défauts" physiques, comme tout être en ce monde. Elle a des traces des nombreuses disputes pour l'obtention de la garde de son Sans-Cœur (bien que ces disputes soient postérieures ; le Sans-Cœur était abandonné et elle a voulu donner une correction à son ancien maître) sur ses bras et son dos (des ecchymoses, surtout, quelques cicatrices dues à des erreurs de parade).
Bien qu'Annushka soit d'un naturel gentil et affectueux, elle reste néanmoins une jeune femme rebelle à certaines formes d'autorité et à certaine idées. De part ces origines, elle est dotée d'une grande intelligence. Elle a de solides connaissances, d'où son désire d'éduquer les gens. Elle n'a rien contre les humains, bien qu'ils la regardent de manière très étrange et lui posent toutes sortes de questions. Elle n'est pas arrogante, comme certains pourraient le penser, cependant elle se met facilement en colère (notamment quand elle voit des actions malsaines, ou si elle entend dire que des enfants sont maltraités, ou pour tout autres propos dépassant la raison). Bien qu'elle est très confiance en elle, cette jeune femme est néanmoins timide et émotive. Malgré tout, Annushka a une âme bienveillante qu'elle tient de feu sa mère. Très débrouillarde (sauf quand il s'agit d'amour et d'homme, elle n'y comprend fichtrement rien), les gens placent souvent leur confiance en elle. D'ailleurs, la plupart de ses amies voit en elle une confidente.
Annushka vient d'un peuple lointain, les Elfes. Elle vit à présent à Wood Town, dans Mephisto Valley. Pourquoi est-elle ici, loin de sa famille et de ses semblable ? Retraçons son histoire... ♪ L'enfanceLe peuple elfique avait commencé à s'installer vers les villes. Les parents d'Annushka s'étaient installés dans un petit village proche de la forêt (loin de Wood Town). Ses parents voulaient qu'elle dispose d'une éducation humaine, donc différente de la leur. Un Duc, dont la femme ne pouvait avoir d'enfant, accepta d'adopter la petite fille. Son enfance se passa sans trop de mal, bien qu'elle ne compris jamais le choix de ses parents. ♪ L'adolescenceA l'âge de douze ans, la jeune Annushka de Bellor (du nom du Duc) ne suivait pas le droit chemin de la parfaite petite duchesse, celui que lui destinaient ses parents adoptifs. Elle ne portait pas ces robes bouffantes, mais de simples robes, assez courtes pour courir, et jouait avec les enfant du village. Ce n'est que quelques années plus tard, à ses quinze ans, qu'elle se rangea un peu plus dans la voie de future duchesse. Cependant, elle ne restait pas au manoir pour broder avec les Dames. Elle préférait éduquer les plus jeunes à bien se tenir et à être polis. ♪ Vers l'âge adulteDe plus en plus "sage" et rangée en apparence, Annushka ne cessait pourtant pas d'aider les plus jeune à se cultiver en leur récitant des comptines. Elle avait compris qu'il y avait un temps pour le travail et un autre pour le repos et le loisir. Aussi avait-elle décidé de travailler et de ne pas rester "Duchesse de Bellor". Cette décision avait déçue le Duc, ce dernier lui demandant qui porterait son titre. Ce à quoi elle répondit que ce serait l'héritier qu'elle lui donnerait, bien qu'elle resta persuadée de ne pas tenir cette "promesse". Elle est partie de la maison du Duc de Bellor à vingt ans pour venir à s'installer à Wood Town. Peu de temps après son anniversaire, elle a découvert un pauvre Sans-Cœur. Elle l'a adopté mais s'est sévèrement disputée avec son ancien "propriétaire", lequel a répondu par des coups plus que par des mots. Elle a gardé quelques traces, qui s'effaceront avec le temps. Ce petit Sans-Cœur, elle l'a appelé Pivoine, car le surnom que lui donnaient ses quatre parents était celui la même, en leur honneur.
Dernière édition par Annushka Bellor le Sam 16 Juin - 20:48, édité 13 fois | |
| | | Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Annushka Bellor Mar 12 Juin - 8:31 | |
| Tu me diras quand tu auras finit ta fiche (rassure moi, tes descriptions moral et physique ne sont pas finit, si ? si c'est le cas, pourrais-tu rajouter des détails, c'est beaucoup trop court ^^" Donnes plus de détails sur ses qualités ou défauts physique, comment elle réagit face à tel ou tel chose...) | |
| | | Annushka Bellor Fidèle compagnon
| Sujet: Re: Annushka Bellor Mar 12 Juin - 9:20 | |
| J'ai mis que les grandes idées de physique & moral, mais j préviendrais dès que c'est finis, le plus rapidement possible :)
[Edit : ça va mieux pour les descriptions ?] | |
| | | Marly L'Alpha du Forum
| Sujet: Re: Annushka Bellor Mer 13 Juin - 8:47 | |
| Alors, Alors, niveau longueur, c'est bon. Un début de description au diapason de celle de reflet d'acide , n'est ce pas XD, sinon le reste est somme toute assez classique mais hônnete.
Alors pour le contenu globale, pas de remarque spécifique, l histoire est organiser de façon original, mais qui donne une impression de trop peu, ça reste une impression, du surement à la mise en page. Donc /Censuré/ J'aimerai te dire, go RP go, mais en l'etat c'est difficile, en attendant, tu peu poster dans le flood ou voir si tu peu aider à la reconstruction du forum ('fin si tu veux.)
edit axel: wait avant toute validation! | |
| | | Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Annushka Bellor Mer 13 Juin - 8:52 | |
| Tutut ! Minute papillon, quelque chose me dérange. Bon je vais être chieuse, mais étant celle qui gère Mephisto valley et donc le groupe des Aristo, j'ai besoin d'éclaircissement. Tu dis donc que tu es de Wood Stone et fille adoptive d'un Duc. Cependant, il y a quelque soucis sur ce détails: si nous parlons du Lord elfe, alors sa fille adoptive est une humaine.
Sans oublier le détails du : "(Si vous êtes un noble, veuillez le préciser, en sachant qu'il est conseillé de prendre les plus bas. Les titres tels que Duc ou Compte doivent être préalablement demandés auprès d'un admin -pour éviter les soucis)"
Donc pourrais-tu juste m'éclaircir en m'expliquant un peu ton personnage, son histoire ne m'a hélas pas du tout expliqué qui il était.
(oui je suis vraiment chiante là dessus ^^" mais navrée, le forum n'est pas achevé et tout ce qui est predef etc ne sont pas encore installés) | |
| | | Malicia Garland Lord d'Armery Town
| Sujet: Re: Annushka Bellor Jeu 14 Juin - 5:46 | |
| Double Poste ! (oui j'ai le droit nan mais oh)
Mea culpa je viens de me rendre compte d'une erreur de ma part: j'ai confondu Wood Town avec Rivers Town. Donc de base, tu ne vas plus être harcelée par mes questions, je suis désolée ^^"
En revanche, je vais quand même te demander des informations sur ton personnage par rapport à sa famille -adoptive ou non-.
Même si du coup, ça change la donne, je serais quand même contrainte de te demander juste un peu plus de détails pour l'histoire de personnage. Elle n'est hélas pas assez clair et détaillée sur son rôle et surtout, son rang. merci et désolée ^^" | |
| Sujet: Re: Annushka Bellor Sam 16 Juin - 9:05 | |
| Du coup, voilà j'ai changé (c'est tout bon, hein? *regard d'espoir*) | |
| | | Malicia Garland Lord d'Armery Town
| Sujet: Re: Annushka Bellor Sam 16 Juin - 10:07 | |
| Change juste le titre de noblesse au début (inutile de préciser pour le père) + mettre une image et je pense que tout sera bon ^^ | |
| Sujet: Re: Annushka Bellor Sam 16 Juin - 20:50 | |
| Voilà : 没有 titre de noblesse et j'ai mis l'image (qui est sous copyright je pense, le lien original est dans la partie Graphisme ^^') | |
| | | Axel Admin Pyroman
| Sujet: Re: Annushka Bellor Dim 17 Juin - 5:23 | |
| Impeccable ! Fiche Validée ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annushka Bellor | |
| |
| | | | Annushka Bellor | |
|