Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle

Aller en bas 
AuteurMessage
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Left_bar_bleue0/10Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Left_bar_bleue0/10Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Left_bar_bleue0/10Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Empty_bar_bleue  (0/10)
Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Empty
MessageSujet: Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle   Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:08

Salut les gens, j'suis Roger l'Tavernier, alors comme qui dirais quand on me dit que y a un truc à faire , je l’épingle ici, si vous voulez vous faire un peu de fric ou passer le temps, le super bon plan c'est de remplir ces quêtes m'voyez...
Bon bah c'est tout et surtout pensez à revenir chez l'ami Roger une fois vot' pécules durement acquis encaisser, chez moi c'est la meilleurs bière aux alentour de la tour, ha..ha elle est bien bonne celle là...
Fin bref, s'vous savez lire, j'tez y un oeil.


Ici seront affichées les Missions qui vous seront demandées.
Cela commencera par des demandes simples et pas trop regardantes pour ensuite arriver à un niveau beaucoup plus intéressant. Ne soyez pas gourmand et commencez par le début, je vous surveille donc pas de triche. Il s'agira de poster dans différents endroits selon la mission et d'accomplir l'objectif. Peu importe la méthode, le temps que cela mettra ou combien d'individus y participera (vous pouvez rp seul ou à plusieurs), tant que vous respectez la Demande/le Thème.
C'est à vous de nous surprendre afin de clôturer votre mission et qu'elle soit validée.
Pourquoi faire cela ? Plus vous effectuez de missions et plus de privilèges vous seront accordés: de nouvelles missions inédites, des avantages lors de prochains évents dans le forum...
Alors, envie de sortir du lot ?
Quêtes de la taverne:

- 1/ Chasser le Rat [Aucun prérequis]:
S'lut, c'est encore ce bon vieux Roger, j'ai un gros Rat dans ma cave, si l'un de vous pouvais m'en débarrasser , bah ça s'rais sympas comme qui dirait, fin v'la quoi, buter le moi !
Récompense [+1 Courage]

- 2/ Etudié la "Nuit de la Tour" [Aucun prérequis]
J'aimerais que quelqu'un me fasse un compte rendu de ce qui se passe exactement durant une "Nuit de la tour", pourquoi les sans coeur apparaisse soudainement et pourquoi sont ils aussi agressif sitôt que l'ombre de la tour traverse un endroit du monde.
Peut être pourrons nous découvrir une chose importante sur ces créatures ainsi.
Récompense [+1 Intelligence]

- 3/ Exploration de la Tour noir [2 Point de Courage requis]:
Bonjour, ici Godarm Briespier, fier vainqueur de la Tour Noir.
Malgré le fait que moi et mes compagnons d'aventure l'ayons totalement explorer, certain disent qu'il y a encore des trésors à l’intérieur. Mais bizarrement, je me souviens que nous nous avions tout vidé et j'en suis sur, on ne trompe pas le nez d'un Nain.
Yin et Déléas on émis l’hypothèse que les niveau se recréait aléatoirement, déposant ainsi de nouvelle richesses pour chaque nouvel explorateur, j'aimerais donc que vous allier explorer les cinq premier niveau, je vous fournirais une copie de notre carte pour que vous puissiez faire la comparaison.
Bien sur il est ESSENTIEL que vous reveniez de la tour en vie.
Récompense: [+ 2 Charisme, +2 Courage, +1 Intelligence]

Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
 
Les Petites Annonces de L'Ours qui ronfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone RPG :: Land of Heroes :: La Taverne de "L'Ours qui ronfle" :: Salon de recrutement pour Travelers :: Journal de Bord-
Sauter vers: