Kingdom Heart: The Other Side
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 Les Arcanes

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Marly
L'Alpha du Forum
Marly


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MessageSujet: Les Arcanes   Les Arcanes Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:39

Les Arcanes sont inspirés des cartes du tarots divinatoire et sont attribuer aléatoirement à la création de vos personnages. Ils n'ont réellement d'importance que si vous obtenez une Persona, car l'arcane décide de quel Persona vous hérité.

Arcane du Mat / Fool Arcana
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Nom de la Capacité: Carte Vierge
C'est une arcane particulière qui n'offre aucun bonus en RP, mais qui vous permet d'avoir Plusieurs Persona différentes et de les switcher à tout moment, elle vous permet donc de battre les shadows plus facilement.


Arcane du Mage / Magician Arcana
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Nom de la Capacité: Shadows Takedown
Un possesseur de l'Arcane du Mage peut, si il le veux, réduire drastiquement la force de l'ombre d'une victimes (mais pas des autres boss) et sauver la victime à coup sur, mais en contrepartie, en cas de victoire, si la victime accepte son ombre, sa Persona ne pourra pas être de l'Arcane du Magicien, ni celle du Bateleur, Diable ou du Jugement.

Arcane de la Pretresse / Priestress Arcana
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Nom de la Capacité: Feu Brulant
Cette Arcane vous donne une excellente affinité avec le feu et le vent, les Shadows de Feu/Vent ne pourrons vous vaincre, attention cependant: la Glace et la Foudre vous neutralise complètement.

Arcane de L'Imperatrice / Empress Arcana
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Nom de la Capacité: Porte de la Velvet Room
Permet à un possesseur de l'Arcane du Bateleur d'invoquer la Velvet Room quand bon lui semble.
Capacité Bonus: L'Imperatrice peut choisir à tout moment de changer d'Arcane [Au Hazard], mais ce changement est irréversible et définitif.


Arcane de l'Empereur / Emperor Arcana
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Nom de la Capacité: Shift Arcana
L'Empereur a le pouvoir de changer l'Arcane [au hazard] d'un des ses alliés à tout moment, seulement, il en peut le faire qu'une seule fois par personnes et ce changement est irréversible. L'Empereur ne peut pas utiliser cette capacité sur lui même

Arcane du Hiérophante/ Hierophant Arcana
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Nom de la Capacité: Chemin vers la vérité
Avoir L'Arcane du Hiérophante permet de repousser d'une journée l'apparition du brouillard et donc le décès de la victime jeter dans la télé.
Cependant, le prochain jour de brouillard arrivera une journée plus tôt et il est impossible de le repousser.

Arcane des Amoureux / Lovers Arcana
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Nom de la Capacité: RadarA definir
Les Amoureux permettent de retrouver plus facilement les victimes, au lieu de trois indices, seulement deux sont nécessaire.
Cette capacité est très pratique car elle n'a aucune contrepartie.

Arcane du Chariot / Chariot Arcana
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Nom de la Capacité: Froid Mordant
Amplifie considérablement la puissance de la Glace et de la Foudre, ignorant même les attaques de ce type vous rendant invulnérable aux shadows de ces éléments.
Cependant, le Feu et le Vent deviennent de réels handicapes.

Arcane de la Justice / Justice Arcana
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Nom de la Capacité: Seeker of truth
La Justice permet d'obtenir un indice essentiel sur l'identité du meurtrier, de plus, elle permet aussi de faire une accusation supplémentaire.

Arcane de l'Hermite / Hermit Arcana
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Nom de la Capacité: Solitude
Réduit sensiblement les conditions de victoire à condition d'agir seul.
Par exemple, le nombre de ligne nécessaire sera de 20 au lieu de 30 et les éléments n'auront plus d'influence.

Arcane de La Roue de la Fortune / Fortune Arcana
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Nom de la Capacité: Chance soudaine
Au cas où vous sentez la victoire impossible, vous pouvez tenté un ultime coup de chance, étant de l'Arcane de la Fortune , vous aurez de grande chance de réussir.
Mais attention, la chance peu tourné et amené de funeste conséquence, tel la mort ou la Perte de sa Persona d'un des membre du groupe.

Arcane de la Force / Strength Arcana
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Nom de la Capacité: Malus Kickout
Permet d’effacer une des conditions de victoires aux choix, exception faites du nombre de ligne.
Attention, toutefois les combat de Boss ne pourrons pas , quand à eux, être modifié.


Arcane du Pendu / Hanged Man Arcana
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Nom de la Capacité: Pendaison
La Pendu permet d'inverser les Malus lors des combat, par exemple une faiblesse envers la Glace deviens une faiblesse envers le Feu.
Comme toujours, le nombre de ligne ne peut être changer de cette manière.


Arcane de la Mort / Death Arcana
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Nom de la Capacité: Styx River
Permet de sauver un membre du groupe de la mort peu importe comment celle ci à lieu, mais seulement une seule fois. Hélas ce pouvoir ne peut être utiliser pour sauvé une victime.

Arcane de la Temperance / Temperance Arcana
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Nom de la Capacité: Faible Shadows
Tout les Shadows, excepter les boss sont bien plus simple à battre, la Tempérance divise par deux le nombre de ligne requis pour le victoire.
Note: La Tempérance ne peut pas être obtenu via les capacité d’échange tel celle de l'Empereur ou de l’Impératrice.

Arcane du Diable / Devil Arcana
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Nom de la Capacité: Coup en traître
Lors d'un combat de boss, Le Diable peut changer l'une des forces de l’adversaire en faiblesse.
Cela ne fonctionne que contre les Boss, et non pas contre les shadows normaux.

Arcane de la Tour / Tower Arcana
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Nom de la Capacité: Inébranlable
Le Malus "Étourdit" est neutraliser systématiquement à chaque combat et ne sera pas remplacer par un autre Malus.
Note: La Tour ne peut être obtenu autrement que par un changement d'arcane via les capacités de L'Empereur/Imperatrice/Jugement ou par évènement RP

Arcane de l'Etoile / Star Arcana
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Nom de la Capacité: Passage secret
L'Etoile diminue la taille des donjons d'un étage et donc le nombre de RP nécessaire pour atteindre la victime est réduit de 1.
Les effet des Etoiles se cumule, si vous avez deux Etoile dans le groupe le nombre d'étage diminue de 2.


Arcane de la Lune / Moon Arcana
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Nom de la Capacité: Bouciler Hamudoon
Protège un des membres du Groupe des sorts Hama et Mudoon jeter par les shadows en fin de combat si le groupe est battu.
La Lune est protéger d'office de ces sorts et ne peuvent donc pas mourir de cette manière.

Arcane du Soleil / Sun Arcana
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Nom de la Capacité: Coeur de lion
Permet de neutraliser la peur sur un des membre du groupe et donc l’empêcher de s'enfuir du combat.
Le Soleil est naturellement insensible à la peur.

Arcane du Jugement / Judgement Arcana
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Nom de la Capacité: Ultimate Shift
Le Jugement permet de changer l'Arcane de l'un des membres du groupe ou lui même par celui de son choix, il ne peut le faire qu'une seul fois et ne peut pas choisir l'Arcane du Bateleur ou du Monde.


Arcane du Monde / World Arcana
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Nom de la Capacité: Ultimania + Carte Vierge
Fait évoluer toutes les Persona des membres du groupes [Sauf celle du Bateleur] neutralisant toutes leurs faiblesses. Obtiens en supplément la capacité du Bateleur: Carte Vierge qui permet de switcher avec la Persona de son choix.
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