Marly L'Alpha du Forum
Caractéristiques Courage: (0/10) Charisme: (0/10) Intelligence: (0/10)
| Sujet: Formulaire de Présentation Dim 29 Juil - 9:05 | |
|
Les présentations devrons être posté dans le topic "Règlement et Présentation"
Avatar: Mettez un Avatar de votre personnage ici, sachant qu'il devra ensuite être ajouter a votre signature, n'en prenez pas un trop grand. Attention, il ne devrais pas remplacer votre vrai Vava, car ici ce n'est pas le forum principal.
Nom du Personnage: (Rappelez vous, vous êtes au Japon, essayez donc de donner un nom Japonnais)
Métier [Facultatif]: Si jamais votre personnage n'est plus étudiant vous avez le choix entre les métiers suivants (les métiers avec "*" peuvent être cumuler avec le statut d’étudiant):
- Spoiler:
- Inspecteur de Police - Détective privé* - Serveur chez Aiya* - Employé de Junes* - Gardien d'enfant* - Tuteur privé* - Agent d'entretiens à l'hopital* - Infirmière - Présentateur Télé - Idole*
Arme: [Facultatif] Si vous prenez une arme, rappeler vous que vous n'êtes que de simple lycéen, alors soyez assez réaliste dans leur choix.
Arcane: Laisser ce champ vide, votre arcane sera ajouter à votre validation.
Présentation physique: 10 lignes environs
Présentation mentale: 15 lignes minimum (j'en ai besoin !, donc soigné moi ça.)
Secret enfouis: Alors alors, voilà là ou ça se corse, ici il faut faire preuve d'inventivité, votre personnage DOIS avoir un secret enfoui. Ce secret dois être en fait quelque chose que votre personnage rejette chez lui, un pan de sa personnalité qu'il refuse d'accepter. Je suis conscient que c'est difficile à trouver, mais c'est l'une des base de ce RP.----------------------------------------------------- (Ne mettez pas ce qui suis, c'est moi qui l'ajouterais, je le met ici à titre indicatif)Votre Persona:
[Image de votre Persona]
Arcane:
Force:
Faiblesse:
Immunité:
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|