→ Prénom/pseudo:
- Prénom: Chloé
- PSeudo: Elyx (véridique, Elyx est un nom de vodka...)
→ Âge : 14 ans presque 15 et 10 d'âge mental x)
→ Sexe : Euh... *vérifie* Féminin! :D
→ Vos goûts : Pour commencer, que ferais-je ici si je n'aimais pas Kingdom Hearts, hein? Dans KH, j'avoue avoir une légère (grosse) préférence pour l'Organisation XIII. Mais je ne suis pas QUE accro à KH, non, je suis aussi accro aux mangas... Bon, j'en ai que 20 en tout chez moi mais j'en ai lu et vu plus que ça. Côté jeu vidéo j'aime bien KH Birth by Sleep, Tomb Raider et Tekken. Autant dire, j'aime bien qu'il y ait un peu d'action 8D! Bon, j'explose aussi tout le monde à Just Dance, du coup plus personne ne veut y jouer avec moi... Mais bon, au moins je fais mes records ^^
Sinon j'aime aussi lire des romans (yep, ça m'arrive ^^) du genre Tara Duncan, l'Assassin Royal, Hunger Games... Puis coté film j'adore les films du genre le Seigneur des Anneaux, Hellboy, Van Helsing... Et aussi les films de Tim Burton et les films Disney ^^
→ Vos Loisirs : Geeker (ouais, nouveau verbe ^^), glander, dessiner, écouter de la musique, les jeux vidéos, dormir...
→ Comment avez vous connu le forum ? : Euh... Un peu par hasard on va dire. Au départ je suis tombée sur le lien de l'ancien forum et j'ai vu que ça avait changé d'adresse... Puis j'ai aterri ici ^^
→ Avez vous lu le Règlement ? [Vu par Axel]
→ Autres : Euh... Ma couleur préférée est le noir, mon personnage préféré de l'Orga est Xigbar, mes chaussettes sont violettes euh... Je m'égare là non? x) Bref, et n'oubliez pas une chose!... Zuteuh! Je sais plus! XP