Demande de Volontaire:
Bonjour à tous, alors je sens que certain vont grincer des dent comme il verrons ce post, car oui, la je fait une sacrée pub ><
Non, en fait il s'agit plus en fait d'un acte de sauvegarde, car mon forum Ultimate Cross ne démarre pas, la raison principal c'est qu'on ne peu pas vraiment commencer à RP vu que nous somme trop peu nombreux, et oui 5 camps, j'ai vu un peu grand.
Néanmoins, je suis certain qu'une fois lancer , il sera superbe j'en suis convaincu, et même faut bien que j'utilise le scénario que j'ai écrit non ?
Donc voila je demande des volontaires pour m'aider à le faire survivre tant qu'une communauté propre à ce forum se forme, ensuite libre à vous de partir ou de rester si jamais le forum vous plait, mais connaissant la majeur partie d'entre vous vous avez déjà pas mal de forum à remplir donc je comprendrais si peu ou pas du tout se joigne à moi dans cette croisade salvatrice.
mais même une présence uniquement quelques jour de la semaines me serais utile ainsi qu'une participation minimal (genre jeux, box et cie) ^^
mais ça coûte rien de demander , non ?
Si jamais vous avez des suggestions sur ce forum je suis aussi tout ouïe, quelque chose m'a peut être échapper ^^
Voila, a vous de voir
par contre bien qu'il y est une liste de personnages , vous pouvez prendre ceux de votre choix, même des inventés ^^
Message au Staff; Donald à poster une demande , vu que je lui pique le UP, je préfère prevenir, n'oubliez pas d'aller voir son formulaire, si vous ne l'avez pas vu évidemment.