| Demande d'Annuskha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annushka Bellor Fidèle compagnon
Caractéristiques Courage: (0/10) Charisme: (0/10) Intelligence: (0/10)
| Sujet: Demande d'Annuskha Mar 12 Juin - 1:03 | |
|
Dernière édition par Annushka Bellor le Mer 13 Juin - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
Marly L'Alpha du Forum
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Mer 13 Juin - 4:40 | |
| C'est très très complexe comme Kit 0.o, faut vachement si connaitre en retouche pour faire ce genre de truc, pas sur qu'on ait quelqu'un à la hauteur, si c'est le cas, qu'il se manifeste bien vite.
P'tit conseil du jour de Marly-sama: va sur des sites de graph ou de retouche photo, sinon en attendant tente de trouver une image plus simple ^^.
Dernière édition par Marly le Mer 13 Juin - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nita Kaliska La Modo-Team
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Mer 13 Juin - 6:27 | |
| Bon, étant l'une de celle qui s'y connait le mieux en graphisme du forum, je dois dire qu'effectivement, cette commande est hard core... 'Fin, encore ce serait juste mettre un perso sur un fond avec le sans coeur devant, les textes et tout, je maîtrise, y a pas de soucis. Et même faire des montages de tête sur un corps si c'est à peu près la même position du personnage... Je dis pas que ce serait magnifique et tout parce que je n'ai jamais testé, mais ce serait possible on va dire. Là, pour expliquer le problème, c'est que tu mets un vrai vêtement, donc une photo (même plusieurs pour l'association de vêtements et accessoires), à associer avec une image stylisée manga... Impossible de faire un truc bien en montage avec ça, même en y mettant toute la bonne volonté du monde.
La seule possibilité que je verrais, c'est que quelqu'un de doué en dessin par ordinateur te fasse carrément ton avatar et tout. Autrement dit, ça demande beaucoup de temps, et personnellement, je n'en ai déjà même pas pour redonner de l'élan à mon propre forum ou faire le graphisme de l'organisation XIII. Alors je ne vais pas pouvoir t'aider. ^^"
C'est dommage, j'aime bien faire des kits, c'est pas très long, ça détend... Enfin bon, si jamais tu trouves, sur zerochan par exemple, une image qui te plait et qui correspondrait à peu près à ton personnage, alors je suis là pour te le faire aussi vite que possible. Sinon, comme l'a dit Marly, tu peux essayer de passer une commande sur un site de graph', sait-on jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Mer 13 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Marly L'Alpha du Forum
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Mer 13 Juin - 8:07 | |
| là c'est déjà largement plus faisable comme ça. mais bon, je ne peu pas le faire XDDDD, oui oui, c'est bien un post useless. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Mer 13 Juin - 8:43 | |
| Bah écoute, j'essayerais de m'en occuper ce week end ! :) Au moins pour te faire l'avatar ! En tout cas, le petit sans coeur est... juste trop chou iui Et pour les phrases, okay, de toute façon, je reviendrais voir ton post quand je me pencherais sur ton kit donc d'ici là, tu peux modifier le texte autant que tu veux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Mer 13 Juin - 21:25 | |
| 很谢谢! (= merci) :) De toute façon, prends ton temps :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Jeu 9 Aoû - 5:38 | |
| Double post, sorry~ Juste pour dire que c'est plus la peine que tu t'occupes de mon kit, Nita, j'ai demandé à une amie de s''en occuper, ça te fera ça de moins à faire. En attendant, c'est un dessin de moi (pour un autre fow~) qui servira à visualiser la madame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha Dim 12 Aoû - 0:38 | |
| Okay, no soucis ! Désolée de pas l'avoir fait avant, ton kit, mais je dois avouer que je l'avais un peu oublié ^^' Mais tant mieux si tu as trouvé quelqu'un d'autre, au moins, tu seras sûre de l'avoir plus vite qu'avec moi -même si en ce moment et surtout dès que j'aurais fini mes RPs sur d'autres forums, je devrais être plus dispo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Annuskha | |
| |
|
| |
| Demande d'Annuskha | |
|